Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de la croix rouge de Lyon
-
aurelie
Re: oraux de la croix rouge de Lyon
salut je suis etudiante en premiere année à la croix rouge avec cha.
je pense vraimen que si tu as le choix ne vient pas ici.
c'est vraimen une ecole qui a de gros pb et qui est tres mal organisée.
aurelie
je pense vraimen que si tu as le choix ne vient pas ici.
c'est vraimen une ecole qui a de gros pb et qui est tres mal organisée.
aurelie
-
carole
salut à toutes !!!
line, pourkoi laisses-tu ta place de la croix rouge, as-tu été prise autre part? Merci cha et aurélie pour vos conseils. Je trouve vraiment scandaleux que personne ne nous avertisse avant que la qualité de cette école est mauvaise par rapport aux autres. Le problème pour moi c'est que c'est mon école de deuxième choix et que rock vient en troisième. Pensez-vous que si je suis admise à la croix rouge je peux faire une demande pour faire ma formation à Rock??? Quand je pense qu'en plus j'ai demandé au psy si l'école était du même niveau que les autres...je suis vraiment énnervée :grrr!: Bref!!! les résultats c'est demain et je serai quand même heureuse d'être prise. Mais j'espère sincèrement ne pas avoir jeté mon argent par les fenêtres. L'une d'entre vous connait-elle le pourcentage de réussite au DE?
On se tient au courant pour la suite, à plus :chine:
line, pourkoi laisses-tu ta place de la croix rouge, as-tu été prise autre part? Merci cha et aurélie pour vos conseils. Je trouve vraiment scandaleux que personne ne nous avertisse avant que la qualité de cette école est mauvaise par rapport aux autres. Le problème pour moi c'est que c'est mon école de deuxième choix et que rock vient en troisième. Pensez-vous que si je suis admise à la croix rouge je peux faire une demande pour faire ma formation à Rock??? Quand je pense qu'en plus j'ai demandé au psy si l'école était du même niveau que les autres...je suis vraiment énnervée :grrr!: Bref!!! les résultats c'est demain et je serai quand même heureuse d'être prise. Mais j'espère sincèrement ne pas avoir jeté mon argent par les fenêtres. L'une d'entre vous connait-elle le pourcentage de réussite au DE?
On se tient au courant pour la suite, à plus :chine:
-
aurelie
slt pour tes resultat sache qu on peux les regarder car demain on est en cours.
je pense que si tu es prise à la croix rouge tu ne peux pas te faire muter à rock.
après il faut voir tu sai on est pas vraimen bien au courant des fonctionnement donc renseigne toi
peut etre à demain
je pense que si tu es prise à la croix rouge tu ne peux pas te faire muter à rock.
après il faut voir tu sai on est pas vraimen bien au courant des fonctionnement donc renseigne toi
peut etre à demain
-
cha
slt Carole,
pour cette année, donc pas ds la réforme, il y 12 étudiants sur 50 qui n'ont pas leur DE, je crois.
pour ce qui est de ton concours à Rock, c'est peut etre possible qd meme, ms je ne suis pas sure du tt, tu devrais appeler pr etre fixée.
si tu as besoins, toi ou une autre, que l'on regarde les résultats, dites nous votre nom, il n'y a pas de soucis...
bon courage, tiens nous au courant.
ciao
pour cette année, donc pas ds la réforme, il y 12 étudiants sur 50 qui n'ont pas leur DE, je crois.
pour ce qui est de ton concours à Rock, c'est peut etre possible qd meme, ms je ne suis pas sure du tt, tu devrais appeler pr etre fixée.
si tu as besoins, toi ou une autre, que l'on regarde les résultats, dites nous votre nom, il n'y a pas de soucis...
bon courage, tiens nous au courant.
ciao
-
carole
merci à vous deux pour vos propositions mais je prefère y aller ( c'est pour me rassurer...) j'espère faire votre connaissance bientôt je vous tiens au courant. A plus
-
carole
coucou!!!!
les resultats sont tombés je suis prise à la croix rouge et que à la croix rouge... mais je suis ravie de vous retrouver à la rentrée. A plus
les resultats sont tombés je suis prise à la croix rouge et que à la croix rouge... mais je suis ravie de vous retrouver à la rentrée. A plus
-
kawkawa
chere carole je te felicite
tu as merité la reussite et je suis d'autant plus heureuse de connaitre une etudiante de ma future promo
on a plus qu'a attendre la rentrée
biz
et encore felicitations
ps: malgre la reputation de l'ecole (que l'on vient d'apprendre), on va savoir optimiser nos chances de reussir dans notre future metier...
tu as merité la reussite et je suis d'autant plus heureuse de connaitre une etudiante de ma future promo
on a plus qu'a attendre la rentrée
biz
et encore felicitations
ps: malgre la reputation de l'ecole (que l'on vient d'apprendre), on va savoir optimiser nos chances de reussir dans notre future metier...
-
carole
je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai hâte d'être à la rentrée. Merci pour le soutien que tu m'as apporté bises
-
solène
Félicitations!!!!Bon pour ma part je ne suis pas admise à la X rouge (mais bon je m'en doutais) et sinon je suis 32ème sur la liste d'attente de rockefeller...tant pis ça ne sera pas pour cette année.En tout cas bravo à vous deux donnez le max et ne vous en faites pas trop pour la réputation de cette école...
-
aurelie
coucou
je te felicite carole pour ta réussite
moi aussi j espere faire ta connaissance bientot.
l'ecole à peut etre une mauvaise réputation mais quand on veut vraiment faire ce métier l'essentiel c'est le DE
biz
je te felicite carole pour ta réussite
moi aussi j espere faire ta connaissance bientot.
l'ecole à peut etre une mauvaise réputation mais quand on veut vraiment faire ce métier l'essentiel c'est le DE
biz