Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation à RENNES
-
Mary
Formation à RENNES
Comment se passe la formation sur Rennes ?
C'est à nous de trouver nos stages ou c'est l'IRTS qui s'en charge ?
Et pour le DE le sujet d'étude est libre ?
C'est à nous de trouver nos stages ou c'est l'IRTS qui s'en charge ?
Et pour le DE le sujet d'étude est libre ?
-
claudie
Re: Formation à RENNES
les cours ont lieu du lundi au vendredi de 9hà16h30 avec une pause le midi entre 12h et 13h30
sinon l'école se charge de trouver les stages mais à charge pour la promo de se les répartir (hum la bonne ambiance lors de la répartition des stages!!!)
sinon pour le DE chacun est libre de choisir son sujet de mémoire mais il y a une commission qui valide ou non la problématique
voilà, bon courage alors
sinon l'école se charge de trouver les stages mais à charge pour la promo de se les répartir (hum la bonne ambiance lors de la répartition des stages!!!)
sinon pour le DE chacun est libre de choisir son sujet de mémoire mais il y a une commission qui valide ou non la problématique
voilà, bon courage alors
-
Mary
Les personnes qui entrent en formation en septembre sur Rennes peuvent se manifester !!!
Ce serait cool de se contacter avant la rentrée.
Ce serait cool de se contacter avant la rentrée.
-
Bérangère
coucou Mary!
moi aussi je rentre à Rennes en septembre! je viens de normandie.
bise
moi aussi je rentre à Rennes en septembre! je viens de normandie.
bise
-
Elise
salut Bérangère! tu viens de quelle partie de la normabdie? moi je suis de caen. J'ai hate de commencer l
-
ludivine
profiter bien de vos 2 mois de vacances car vous en aurait pas d'ici décembre...
-
Bérangère
coucou élise!
je suis de Caen enfin pas loin..donc c'est cool on est du même coin!lol
bisous
je suis de Caen enfin pas loin..donc c'est cool on est du même coin!lol
bisous