Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifsy versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: ifsy versailles

Message non lu par nana » 16 juin 2004 17:29

coucou!!!
excuse pour le retard je n'avé pas vu ton message...
g entendu parler du parc montsouris il paraît que le cadre est sympa...
tu as raison il vaut mieux attendre la réunion pour juger, par contre pour te garer je ne peux pas t aider ... alors bon courage pour ton choix... biz

huhuhu

Message non lu par huhuhu » 28 juin 2006 07:59

IFSY, Institut de Formation en Soins Ynfirmiers?
c'est original

Lilie

Message non lu par Lilie » 28 juin 2006 10:27

Allez on prend ça pr de l'humour ! lol
IFSY = Institut de Formation Sociale des Yvelines !

Pr ma part je suis élève en 2ème année à l'IFSY et j'en suis plutôt satisfaite mais évidemment je n'ai pas d'éléments de comparaison non + !
C'est une petite structure collée à l'IFSI Institut de Formation en Soins Infirmiers à deux pas de parly 2 pour les adeptes du shopping entre deux cours ! lol. Non sérieusement... nous sommes encadrés même presque flicés je dirais ! au niveau des absences ils rigolent pas ! mais sinon c'est cool cool qd même à part pr le mémoire où nous sommes boostés depuis déja quelques mois.
Les formateurs ben je dirais pas grd chose... ils pourraient passer par là ! lol. Quelques fois étranges mais bon il doit y avoir son lot d'original ds tte l'école !

Voilà... si vous avez des questions précises...

jess

Message non lu par jess » 28 juin 2006 16:20

salut, y a t il de une "cantine" des commerce a proximité ? pour le midi ? besoin de tout savoir pour m'organiser a la rentree .. merci ;)

Lilie

Message non lu par Lilie » 28 juin 2006 17:56

Alors si c'était pr l'IFSY ta question...
Il y a un "foyer" = espace avec des tables pr manger, un frigo et 4 micro ondes. Cela te permet d'emmener ta "gamelle" ! lol
Sinon y'a le leader price à quelques mètres pour acheter un truc vite fait !
Et y'a aussi le centre commercial parly 2 à quelques minutes...

audrey

Message non lu par audrey » 29 juin 2006 20:33

petit message a cecilou et vero...
les filles, on se croisera à l'etsup en septembre !!
enfin j'entends parler de futurs etudiants la ba , peu se sont manifestés !!
je sais que ce n'est pas l'endroit ideal pour ce genre de question mais que faites vous dans la vie les filles ? on pourrait dialoguer un peu ce serait sympa, apres tout on va faire partie de la meme promo ... :smoke:

didineyn

Message non lu par didineyn » 29 juin 2006 22:43

couucou la miss. Si tu regardes bien, ce st d msg de 2004 et donc elles st en 2eme année déja
bisous

Charline

Message non lu par Charline » 06 sept. 2007 12:02

Salut !
Je rentre en 1ère année a l'IFSY le 10 sept, et j'aurais voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner pour l'aide au transport ??!! J'ai appelé le conseil général des yvelines et de l'eure et loire (j'y habite)et no réponse !! Grrr !!!
Merci à vous bizzz

Caroline

Re: ifsy versailles aide transport domicile(=) école

Message non lu par Caroline » 06 sept. 2007 13:29

Bonjour Charline,

J'habite également l'eure et loir et je rentre à l'IFSY le 10/09. On en rediscute à cette date.

A très bientôt.

Caroline.

suzanne

Message non lu par suzanne » 13 janv. 2008 18:54

bonjour pouvez vous me dire quel est le contenu du concours d'assistante sociale car je passe cette année et j'ai un doute sur le sujet. merci d'avance

Répondre