bonjour,
je voulais savoir combien avait été pris sur la liste d'attente les années précédentes.parce que moi je suis 26ème sur liste d'attente à valence et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'etre prise ou pas...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats essse lyon-valence
-
mimi
Re: résultats essse lyon-valence
mon pseudo c'est aussi mimi!! moi je suis 20 iéme sur liste d'attente sur Valence, je ne veux pas te casser le moral mais il y a trés peu de désistement à Valence , je pense qu'ils peuvent remonter jusqu'a la 15 iéme place, donc pour moi c'est foutut encore une fois.
-
clo
Re: résultats essse lyon-valence
Hello mimi (1) !
Effectivement, comme le dis mimi (2) je ne pense pas que tu puisses être repêchée. L'année dernière j'étais aussi 26ème sur la liste et le secrétariat m'a dit que l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 12ème mais pas plus....
Qui sait...peut-être que cette année sera différente mais j'en doute...
Courage !
clo
Effectivement, comme le dis mimi (2) je ne pense pas que tu puisses être repêchée. L'année dernière j'étais aussi 26ème sur la liste et le secrétariat m'a dit que l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 12ème mais pas plus....
Qui sait...peut-être que cette année sera différente mais j'en doute...
Courage !
clo