le stress est à son paroxisme... 3h de dood cette nuit et encore 5h30 à attendre pour connaitre le verdict.. alors pensées pour les candidats de ma region....
bisous à tous et toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nice , toulon , marseille
-
Manon
Re: résultats nice , toulon , marseille
Bonjour Céline !!!
Je pense très fort à toi et aux autres pour cette attente des résultats qui paraît interminable...
J'ai vécu cela vers le 16 juin...et j'ai eu mon D.E. !!! Je croise les doigts pour toi !!
C'est un moment stressant, et je ne comprend pas pourquoi d'une région à une autre, nous n'avons pas eu les résultats en même temps...Question d'organisation suremment !!! Courage !!
BISOUSSSSSSSSSS !!!!
Manon.
Je pense très fort à toi et aux autres pour cette attente des résultats qui paraît interminable...
J'ai vécu cela vers le 16 juin...et j'ai eu mon D.E. !!! Je croise les doigts pour toi !!
C'est un moment stressant, et je ne comprend pas pourquoi d'une région à une autre, nous n'avons pas eu les résultats en même temps...Question d'organisation suremment !!! Courage !!
BISOUSSSSSSSSSS !!!!
Manon.