Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

18 désistements a l'ens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bridget

Re: en réponse à ce que vient de dire Fatou

Message non lu par bridget » 03 juil. 2006 14:51

Tu y va je trouve un peu fort avec Rabelais. Je viens d'y finir ma première année, trés sclaire, certes (mais non on va pas s'excuser pour les retards loooool) mais surtout trés encadrant. Alors oui, on est aidés pour trouver les stages, le lycée a des pistes, les propose, guide l'envoi de demande de stages ... Aucune lettre de motivation ni mémoire n'est rendu avec une faute d'orthographe ! Les profs sont dispos et là pour ca ! On est trés guidés pour les mémoires, notes de sages, notes d'autoevaluation, certifs ... Alors bien sur on pourrait en demander plus, toujours plus, mais de ce coté là je doute qu'il existe mieux ailleurs. L'inconvénient, c'est que c'est scolaire en contrepartie.
C'est ce qui fait le taux de réussité...
:)

Répondre