Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ISSM..qui se désiste?
-
Alexis
Re: resultats ISSM..qui se désiste?
C'est bon, quelqu'un s'est désisté à Strasbourg, donc je laisse ma place en liste principale à Mulhouse !
Bonne journée !
Bonne journée !
-
estelle
salut alexis felicitations pour ton entrée sais tu s'il y a eu d'autres mouvements à stras....
merci et peut etre à bientot
merci et peut etre à bientot
-
Alexis
Salut,
Je ne sais pas pour d'autres mouvements. J'ai été contacté ce matin, donc ils doivent commencer à recevoir les confirmations/désistements... Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu. Courage et j'espère à bientôt !
Je ne sais pas pour d'autres mouvements. J'ai été contacté ce matin, donc ils doivent commencer à recevoir les confirmations/désistements... Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu. Courage et j'espère à bientôt !
-
Peggy
Bientôt une semaine et toujours pas de nouvelles!!!!
Que c'est dur d'attendre, c'est inhumain!!!!
Courage à toutes et tous ceux qui sont dans ce cas la!!!
Que c'est dur d'attendre, c'est inhumain!!!!
Courage à toutes et tous ceux qui sont dans ce cas la!!!
-
Peggy
hello,
je viens d'appelé l'ISSM et la secretaire a dit qu'il y avait déjà eu 5 désistements!!!
Alors voila c'est déjà pas mal mais c'est pas encore gagné!!!
Alors gardons espoir!!
je viens d'appelé l'ISSM et la secretaire a dit qu'il y avait déjà eu 5 désistements!!!
Alors voila c'est déjà pas mal mais c'est pas encore gagné!!!
Alors gardons espoir!!
-
caro
je viens d'être prise et j'étais 11e!!!!!!! courage pour les autres... je vous donne rdv à la rentrée!!!
-
sarah
j espére avoir autant de chance que toi Caro , je suis la prochaine sur la liste ..heureuse pour toi! bon courage pour la suite!
sarah
sarah
-
delphine
demain il y a la reunion d'info a l'issm je peux essayer de me renseigner pour la liste d'attente...par hasard est ce que certains d'entre vous qui vont à l'issm vont aller en cité U ?