Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
cécile
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
non toujours pas de dossier....
j'espere qu'on va avoir une réunion d'info
surement debut septembre puisque maintenant c'est les vacances
pour les stages je pense qu'ils nous en parlerons pendant la réunion
personne n'est en formation à l'IDS ?
j'espere qu'on va avoir une réunion d'info
surement debut septembre puisque maintenant c'est les vacances
pour les stages je pense qu'ils nous en parlerons pendant la réunion
personne n'est en formation à l'IDS ?
-
lise
je pense également comme toi, mais faudrait pas sy prendre à la dernière minute pour les stages, car c'est très dure à trouver..
-
carine
Salut, je suis en formation à Canteleu. Vous aurez 1 réunion d'infos mais je ne sais plus très bien quand et pour les stages de 1ère année, l'IDS s'en charge donc il ne sert à rien de chercher. (sauf si vous avez déjà des bonnes pistes alors là il faut pas hésiter).
Perso, l'année dernière j'ai dû en trouver 1 à la dernière minute alors....mais c'est l'IDS.
Ah oui, pour les stages en CMS là c'est l'IDS qui attribut les stages, c'est sûr. voili, voilou, à la rentrée....Carine
Perso, l'année dernière j'ai dû en trouver 1 à la dernière minute alors....mais c'est l'IDS.
Ah oui, pour les stages en CMS là c'est l'IDS qui attribut les stages, c'est sûr. voili, voilou, à la rentrée....Carine
-
juju
note oral canteleu !!!
Salut à toutes ceux et celles qui atendent lesnotes de l'oral de canteleu
je rentre en 3° année d'AS à canteleu, vous n'aurez pas les notes par courrier, par contre si vous êtes admis, un courrier au secrétariat de filière suffira en début d'année prochaine pour savoir vos notes,mais ne vous attendez pas a avoir les commentaires du jury. Bonne chance et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente car l'atente peut être longue et stressante.
je rentre en 3° année d'AS à canteleu, vous n'aurez pas les notes par courrier, par contre si vous êtes admis, un courrier au secrétariat de filière suffira en début d'année prochaine pour savoir vos notes,mais ne vous attendez pas a avoir les commentaires du jury. Bonne chance et bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente car l'atente peut être longue et stressante.
-
juju
Salut, pour celles qui parlaient de faire une colloc sur canteleu je peux vous conseiller d'appeller la société SEMINOR, c'est un bailleur social qui a un appartement juste au bout du parking de l'ids, c trés pratique quand on est en formation, pour info un F2 c'est 380€ environ (pour se prix dans rouen on a un tout petit F1 plus les transports à payer) il y a des appart de libre en ce moment et les appart vont jusqu'au F5 il me semble donc bien si vou vou mettez d'accord à plusieurs.
Bonne chance pour votre rentrée et votre recherche d'appart
Bonne chance pour votre rentrée et votre recherche d'appart
-
juju
La société SEMINOR à une antenne à darnetal, le numéro de tel c'est le 02.32.83.35.98
-
zaza
slt
Je voulais savoir si les personnes sur liste d'attente à caneleu ont été contactée?
Je n'en peux plus d'arrendre alors dites le nous s'il vous plait pour avoir une idée de l'avencement de la liste d'attente
Je voulais savoir si les personnes sur liste d'attente à caneleu ont été contactée?
Je n'en peux plus d'arrendre alors dites le nous s'il vous plait pour avoir une idée de l'avencement de la liste d'attente
-
laurie
quelqu'un a t il reçu le dossier d'inscription?
-
cécile 14
non toujours pas de dossier...
à Rennes, l'année dernière, ils ont reçu tout ça en Aout
alors, on a qu'à attendre...
alors Laurie , ce bac ?
à Rennes, l'année dernière, ils ont reçu tout ça en Aout
alors, on a qu'à attendre...
alors Laurie , ce bac ?