Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée irffe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

rentrée irffe

Message non lu par elo » 04 juil. 2006 11:12

bonjour à tous

pour ceux qui ont passé le concours sur amiens avez vous reçu vos dossiers d'inscription pour la rentrée? moi non et ça m'inquiète un peu

merci pour vos réponses

et bonens vacances à tous

ema

Re: rentrée irffe

Message non lu par ema » 04 juil. 2006 11:53

salut,

il semblerait que les dossiers partent aujourd'hui!!!! C'est pas trop tot... dc ne t'inkiete pas.

cora

Message non lu par cora » 04 juil. 2006 20:36

Coool :)

cora

Message non lu par cora » 08 juil. 2006 22:55

des news?

ema

Message non lu par ema » 09 juil. 2006 14:09

J'ai reçu le dossier en debut de semaine,il y a une reunion le 11 à l'irffe avec tout un dossier à rendre!!
Voila pour les news...

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 09 juil. 2006 18:30

bonjour a toutes !

ne vous inquietez pas, l'IRFFE est une école où les infos circulent très lentement ! moi aussi j'ai reçu mon dossier assez tard l'année derniere ! voila si vous avez des questions ou koi que ce soit, contactez moi ! ( je suis à l'IRFFE de Beauvais)

cora

Message non lu par cora » 09 juil. 2006 22:55

j ai rien recu :x

perrine

Message non lu par perrine » 25 mai 2007 00:51

bonjour à tous!!
je voudrais un petit renseignement: je suis prise pour la formation d'as de la rentrée 2007: je suis 27 ème sur 78 sur liste principale et je voudrais absolument être prise à Beauvais pensez vous que je pourrais choisir?

merci de me rep

eva

Message non lu par eva » 25 mai 2007 14:08

Pas de pblem tu pourras demander beauvais sans soucis!!

perrine

Message non lu par perrine » 25 mai 2007 16:36

merci beaucoup eva.... tu es déja dans l'école?

Répondre