Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec BAC et réussite à Montrouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

Echec BAC et réussite à Montrouge

Message non lu par jane » 04 juil. 2006 12:48

Bonjour,

J'aimerais savoir qui sont ceux qui auraient échoué leur BAC alors qu'ils ont réussi leur concours à L'IRTS de Montrouge?

Merci de le préciser sur ce nouveau sujet.

looping

Re: Echec BAC et réussite à Montrouge

Message non lu par looping » 04 juil. 2006 18:56

Yo Jane, Et t'as pas oublié dan ton annonss un truc du genre en vous souhaitant de tout coeur que vous réussirez l'an prochain, ou ce n'est que parti remise pour vous... Nan parce que là ça fé 1 peu vautour qui scrute les carcasses des poves ptits bacheliers qui ont raté.
:diable: .
Non je déconne,le prends pas mal surout, bonne chance ds ton attente.

tarlaye

Message non lu par tarlaye » 04 juil. 2006 19:43

a oui la jane est en mode vautour ta raison looping, je partage ton point de vue.

jane

Message non lu par jane » 04 juil. 2006 20:29

effectivement looping,

Désolée ça été vraiment une question d'oubli!

et si quelqu'un a raté son BAC ayant réussi son
Concours où que se soit je lui souhaite de persévérer davantage.IL en en est de même pour moi si je ne suis pas prise.

Voilà!c'est juste que c'est pas évident d'être dans la situation où je me trouve surtout si on est prête à se préparer de nouveau en cas de confirmation d'échec.

Donc moi être en mode vautour?

Répondre