Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galere stage 3eme année
-
élo
galere stage 3eme année
voilà on est fin juin c'est les vac et tjrs pas de stages pour l'année prochaine qui débute le 18 sept!! je suis vraiment en stress c'est la merde, g déja fait éducation nationale et conseil général(SSD) et là je voulais faire en accueil mère enfants, après avoir postuler partout sur lille ou presk je n'ai eu que des réponses négatives, les autres stages ke je trouve il faut le permis et sinon on m'a proposé en CHRS hommes sdf mais ça ne fait pas parti de mon projet professionnel... je suis perdu je ne sais plus vers quoi aller ça m'embete de prendre un stage en dépit mais bon je trouve rien d'autres... c la merde!!!
-
flore
Re: galere stage 3eme année
Salut,
Ouais c'est la galère ces fichus stages... Ne perds pas espoir, et le CHRS ça peut être super intéressant non ?
Bon courage !
Ouais c'est la galère ces fichus stages... Ne perds pas espoir, et le CHRS ça peut être super intéressant non ?
Bon courage !
-
camille
coucou élodie! il faut y croire, et comme dit une certaine personne, on a encore 2mois pr trouver des stages...elle est drôle nan? ct quel chrs pr hommes? en tout cas, les hommes sdf sont un public vachement intéressant, réfléchis bien avant de refuser l'offre!
bonnes vacances
camille
bonnes vacances
camille
-
valentine
je suis exactement dans la meme galère que toi !!! je cherche aussi un stage en accueil mère enfant sur lille tet je n'ai moi aussi que des reponses négatives ... le plus gros problème c'est que je dois commencer mon stage le 1er aout !!!! ca serait sympa que tu me dise ou tu as postulé pour ke l'on compare !!!
mon mail mireillelabeille@yahoo.fr
mon mail mireillelabeille@yahoo.fr
-
cam
Courage ma ptite élo pour ton stage, gspére ke tu trouveras un stage au + vite.
gros bisoux ma poulette !
jt'adore
gros bisoux ma poulette !
jt'adore