Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Astuce à savoir pour ceux et celles qui recherchent 1 emploi
-
Marie
Astuce à savoir pour ceux et celles qui recherchent 1 emploi
Coucou tout le monde. Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, l'anpe finance les frais de déplacements pour 1 entretien d'embaûche. Il faut simplement s'inscrire comme demandeur d'emploi et le tour est joué... Ce qui est plutôt pas mal. Bon courage à tous!
-
génial
Re: Astuce à savoir pour ceux et celles qui recherchent 1 emploi
moi qui compte partir en vacances en corse, je vais répondre à une annonce de seveuse quelqueconque et comme ça , transport gratuit
merci du bon plan
-
daoud
j'ose esperer que ti plaisant, genial, car si tu comptes réellement mette à execution ton idée, je trouve cela deplorable car c'est de l'argent public ( encore) gaspille au detriment de qqun qui en aurait rvraiment besoin
mais encore une fois , je n'est peut-etre pas compris ton sens de l'humour, et si c'est le cas, des pour cette remarque,
si ça ne l'est pas, que fais tu a tenir ces propos sur un site de travailleur sociaux ou futur T.S???
je m'interroge, en tout cas, bonnes vacances!! :hein?: :hein?:
mais encore une fois , je n'est peut-etre pas compris ton sens de l'humour, et si c'est le cas, des pour cette remarque,
si ça ne l'est pas, que fais tu a tenir ces propos sur un site de travailleur sociaux ou futur T.S???
je m'interroge, en tout cas, bonnes vacances!! :hein?: :hein?:
-
emilie
Daoud
tu as pas compris qu'elle allait en corse en vacances certes mais aussi qu'elle repond à une annonce de serveuse!!!
Alors l'agréssivité laisse là chez toi!!
tu as pas compris qu'elle allait en corse en vacances certes mais aussi qu'elle repond à une annonce de serveuse!!!
Alors l'agréssivité laisse là chez toi!!
-
manue
désolé de mettre ton plan de vacance à l'eau, mais l'ANPE va te demander un justificatif d'entretien en vue d'un recrutement correspondant à tes compétences...et vue le nombre d'offres d'emploi AS en Corse à l'ANPE....Jsuis septique ...Bonnes vacances tout de même
-
daoud
emilie
si tu relis attentivement mon post, je ne suis en rien agressif, mais j'interroge simplement " genial" pour savoir si c'est une plaisanterie que je n'aurais pas compris, et je precise( encore une fois( relis mon post) que je suis desole si je me suis trompe
d'autre part en terme d'agressivite et avant de me juger de facon si radical, tu peut comprendre que je suis en droit de m'interroger vu la tournure de son post( d'autant que je travaille avec un public de SDF en reinsertion, d'ou mon indignation face a un possible abus)
de plus cela vaut il vraiment la peine de se prendre la tete vu que quelque soit la situation, on ne pourra en rien y changer
alors zen
et desole de t'avoir froisse
si tu relis attentivement mon post, je ne suis en rien agressif, mais j'interroge simplement " genial" pour savoir si c'est une plaisanterie que je n'aurais pas compris, et je precise( encore une fois( relis mon post) que je suis desole si je me suis trompe
d'autre part en terme d'agressivite et avant de me juger de facon si radical, tu peut comprendre que je suis en droit de m'interroger vu la tournure de son post( d'autant que je travaille avec un public de SDF en reinsertion, d'ou mon indignation face a un possible abus)
de plus cela vaut il vraiment la peine de se prendre la tete vu que quelque soit la situation, on ne pourra en rien y changer
alors zen
et desole de t'avoir froisse
-
Madeline
Vous enflammez pas Génial voulait seulement plaisanter à mon avis !!!!!!! D'ailleurs c'est assez marrant^^
-
alma
merci
sais tu si les frais de déplacement sont financés qu'à partir du lieu ou on est domicilée?
(je rentre un peu dans la famille cet été)
J'avais entendu parler de ça. Il me semble que le contrat doit durer au moins 6 mois
sais tu si les frais de déplacement sont financés qu'à partir du lieu ou on est domicilée?
(je rentre un peu dans la famille cet été)
J'avais entendu parler de ça. Il me semble que le contrat doit durer au moins 6 mois