Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déisitement rockefeller?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zineb

Re: déisitement rockefeller?

Message non lu par zineb » 04 juil. 2006 19:08

slt!!
j'ai tjs pas reçu mon fameux courrier j'habite annecy en haute-savoie ce ki nest pas à des centaines de km mais selon la secrétaire tout a été envoyé vend a 17h et tjs rien ds ma boite o lettres!!!! :grrr!:

Krikri

Message non lu par Krikri » 05 juil. 2006 18:35

Alors zineb t'as des nouvelles ??

zineb

Message non lu par zineb » 06 juil. 2006 18:21

coucou!!
G reçu mon courrier hier et stupeur je suis classé au 2eme rang jsui tro contente!! :crazy2:

zineb

Message non lu par zineb » 06 juil. 2006 21:06

je sais pas si mon annonce est passé alors oui g reçu mon courrier hier et stupéfaction je suis 2eme

cam

Message non lu par cam » 07 juil. 2006 10:26

Hello tout le monde!

moi je viens juste de sortir de rock le DE en poche et je voulais juste vous dire qu'une de mes collègues avait reçu un coup de fil (mais je suis pas sure que ce soit de rock :AieAieAie!: ) au tout début du mois de septembre pour l'informer qu'elle était admise!! Pour les notes moi j'étais sur liste principale et je ne les ai jamais connu!! Enfin pour les secrétaires elles sont vraiment géniales, toujours disponibles et surtout c'est un grand soutien pendant les épreuves du DE!!!

En tout cas bonne chance à vous tous!

bye

cam.

solène

Message non lu par solène » 10 juil. 2006 18:48

Bon zineb je pense que je peux te dire félicitations avec ce classement....en tout cas j'espère pour toi que tu rentreras à Rock. Quelqu'un a des nouvelles au niveau des désistements?
Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription en fac :cry: c'est pas une partie de plaisir!

Krikri

Message non lu par Krikri » 12 juil. 2006 12:58

Zineb je pense que tu vas être appelé, 2ème c'est pratiquement dans la poche !!! Quand ce sera fait, ce serait gentil de nous tenir au courant ^^ Mirki d'avance!!

zineb

Message non lu par zineb » 15 juil. 2006 10:52

SALUT!!
merci pour votre soutien c cool!! g appellé l'école et pour l'instant il n'y a eu kun désistement ki n'est pas encore sur donc on verra :hein?: sinon je vous tiendrai o couran avec plaisir et Solene je t souhaite de bien remplir t papiers et courage pour la suite

zineb

Message non lu par zineb » 19 juil. 2006 18:02

coucou!!!
ça y est je rentre en école :bounce: :bounce:
j'ai été appellé hier matin par la secrétaire qui ma dit que la 1ére personn de la liste c'était désistée
J'espere kil y'aura d'autre désistements pour celles qui esperent encore,courage et merci du soutien!!

Krikri

Message non lu par Krikri » 20 juil. 2006 17:47

Félicitations Zineb !!! Je te souhaite de réussir et de bosser très dur en pensant à toutes celles pour qui l'entrée en formation ne sera certainement pas pour cette année !!! Bisous !!

Répondre