Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
carine
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
bonjour laurie,
Alors pour l'inscription je me souviens que j'avais été convoqué à l'IDS pour rendre mon dossier d'inscription, le chèque (bien sûr) et là on m'avait remis ma carte d'étudiante et tout et tout...mais ça c'était courant juillet.Il y avait 1 personne qui était là exclusivement pour les questions d'argent et on pouvait alors faire 1 demande de dossier pour les bourses.Je sais que les dossiers sont arrivés je vais chercher le mien demain matin. D'après ce que j'ai vu plus haut votre rentrée serait le 25 septembre mais tu sauras çà au moment de ton inscrition, il te remettrons ton planning pour l'année (qui changera bien sûr!!!. L'année dernière nous c'était le 19 septembre je crois et cette année c'est le 11 pour nous. Et oui on passe en 2ème année (marina aussi)et j'ai hâte. En attendant place aux vacances.
Appel l'IDS si tu n'as pas de nouvelles... A upire j'y vais demain, je peux me renseigner...
A bientôt, enfin depuis le temps (plus d'1 an maintenant) qu'on discute.
Carine
Alors pour l'inscription je me souviens que j'avais été convoqué à l'IDS pour rendre mon dossier d'inscription, le chèque (bien sûr) et là on m'avait remis ma carte d'étudiante et tout et tout...mais ça c'était courant juillet.Il y avait 1 personne qui était là exclusivement pour les questions d'argent et on pouvait alors faire 1 demande de dossier pour les bourses.Je sais que les dossiers sont arrivés je vais chercher le mien demain matin. D'après ce que j'ai vu plus haut votre rentrée serait le 25 septembre mais tu sauras çà au moment de ton inscrition, il te remettrons ton planning pour l'année (qui changera bien sûr!!!. L'année dernière nous c'était le 19 septembre je crois et cette année c'est le 11 pour nous. Et oui on passe en 2ème année (marina aussi)et j'ai hâte. En attendant place aux vacances.
Appel l'IDS si tu n'as pas de nouvelles... A upire j'y vais demain, je peux me renseigner...
A bientôt, enfin depuis le temps (plus d'1 an maintenant) qu'on discute.
Carine
-
gaëlle
Bonjour à tous
quelqu'un a t il reçu le dossier d'inscription?
Merci beaucoup
quelqu'un a t il reçu le dossier d'inscription?
Merci beaucoup
-
gaelle
Bonjour
Je suis admise en Première année
d'AS à Canteleu et je souhaiterai savoir si ça intéresse quelqu'un de faire une colocation.
Je suis admise en Première année
d'AS à Canteleu et je souhaiterai savoir si ça intéresse quelqu'un de faire une colocation.
-
gaelle
Salut Laurie
j'ai appellé l'IDS ce matin,les dossiers d'inscriptions des AS arrivent en début de semaine prochaine. Donc, pas de soucis!!!!
j'ai appellé l'IDS ce matin,les dossiers d'inscriptions des AS arrivent en début de semaine prochaine. Donc, pas de soucis!!!!
-
cécile 14
merci Gaelle !
on sera vraiment sures d'être inscrites quand on l'aura ce dossier
je pensais qu'il arriverait plus tard....mais tant mieux !
En Sept, je vais habiter Mont Saint Aignan la Cité U, quelqu'un y est aussi ?
on pourrait ne faire qu'une voiture....ou y aller en bus ensemble...vu que y en a pour 30 min ! lol !
on sera vraiment sures d'être inscrites quand on l'aura ce dossier
je pensais qu'il arriverait plus tard....mais tant mieux !
En Sept, je vais habiter Mont Saint Aignan la Cité U, quelqu'un y est aussi ?
on pourrait ne faire qu'une voiture....ou y aller en bus ensemble...vu que y en a pour 30 min ! lol !
-
laurie
merci gaelle d'avoir demandé, c'est sympa. j'ai hate d'etre inscrite.
-
laurie
les frais d'inscription s'élèvent à combien?
ona quoi comme mutuelle étudiant?
MERCI pour vos réponses
ona quoi comme mutuelle étudiant?
MERCI pour vos réponses
-
carine
Alors les frais de scolarité (année dernière) :
droits d'inscription : 255€
frais de scolarité : 80€
caution documentaire : 53€
En plus, il faut rajouter (sauf pour ceux qui travaillent, sont en CIF ou payé par les assédics) la
cotisation sécurité sociale : environ 180€.
Et oui c'est une somme et c'est tous les ans.
Si il y a d'autres questions et que je peux y répondre, Carine
droits d'inscription : 255€
frais de scolarité : 80€
caution documentaire : 53€
En plus, il faut rajouter (sauf pour ceux qui travaillent, sont en CIF ou payé par les assédics) la
cotisation sécurité sociale : environ 180€.
Et oui c'est une somme et c'est tous les ans.
Si il y a d'autres questions et que je peux y répondre, Carine
-
cécile 14
en tous cas, c'est rien par rapport aux autres écoles !
même si va falloir se serrer la ceinture.....
même si va falloir se serrer la ceinture.....