Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription loos?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future

inscription loos?

Message non lu par future » 10 juil. 2006 11:11

Slt,
j'ai été admise à Loos, et j'aimerais savoir comment et quand s'effectue la rentrée et l'insciption définitive?

marine

Re: inscription loos?

Message non lu par marine » 10 juil. 2006 14:27

salut!
moi aussi j'ai été admise à loos. j'ai renvoyé la fiche d'inscription ainsi que le chèque mais depuis pas de news.
Je ne sais pas la date de l'inscription définitive mais la rentrée est le 25 septembre.

future

Message non lu par future » 10 juil. 2006 15:41

Ca me rassure de ne pas etre la seule dans le flou. Ca fait bizarre, en plus de l'AR, je pensais recevoir un courrier de confirmation et d'info sur la suite des évènements.

aude

Message non lu par aude » 10 juil. 2006 22:29

J'ai confirmé mon inscription comme vous. J'avais appelé l'IRTS et on m'a dit qu'à partir du 22 juillet nous allons reçevoir un courrier pour les bourses etc...

bonne soirée

MC

Message non lu par MC » 11 juil. 2006 11:33

J'étais à Loos. Ne vous inquietez pas. Vous allez recevoir 1 courrier fin juillet avec la date pour laquelle vous devrez rendre votre inscription definitive et un autre chèque.
En général cette inscription adiminstrative s'effectue fin aout (à partir de 22 aout).
Voilà, bonnes vacances et bon courage pour vos années d'étude.
Une ancienne de l'irts nouvellement diplomée

Répondre