Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux irts valenciennes
-
as de coeur
Re: oraux irts valenciennes
Super 20 c'est idéal, c'est moins nombreux que la classe de ma fille qui est en ce2 (ils sont 30).
allez à bientôt.
allez à bientôt.
-
as de coeur
je continue ma prospection pour la nouvelle adresse de l'école.
Je me dis pourquoi pas à côté du Mac do toujours boulevard froissard.
Il y a des locaux qui sont en rénovation. Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura un parking pour se garer facilement.
Si vous avez des infos, faites partager.
Moi je suis contente mes assedics vont couvrir ma scolarité mis à part les 5 derniers moins mais si les lois ne changent pas je peux prétendre à une AFF pour terminer mon DE.
Sinon, connaissez-vous les conditions d'attributions des bourses d'état. Je pense les demander mais comme mon mari travaille je sais pas si ça va jouer, qu'en pensez-vous ?
Je me dis pourquoi pas à côté du Mac do toujours boulevard froissard.
Il y a des locaux qui sont en rénovation. Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura un parking pour se garer facilement.
Si vous avez des infos, faites partager.
Moi je suis contente mes assedics vont couvrir ma scolarité mis à part les 5 derniers moins mais si les lois ne changent pas je peux prétendre à une AFF pour terminer mon DE.
Sinon, connaissez-vous les conditions d'attributions des bourses d'état. Je pense les demander mais comme mon mari travaille je sais pas si ça va jouer, qu'en pensez-vous ?
-
d
les nouveaux locaux se situeraient près du marché aux tissus (en face du troc de lille)
-
as de coeur
c'est rue macarez alors si c'est vraiment là c'est pas croyable, j'ai bossé rue macarez pendant 8 ans.
Merci de faire partager vos infos.
Toute façon, on verra bien, c'est juste pour passer le temps le principal c'est d'être prise à l'école.
Je pense surtout à la nouvelle adresse car comme je dois conduire mes enfants à l'école c'est juste pour savoir si ce sera possible de se garer facilement.
Par contre, merci de préciser si les infos sont certaines ou si ce sont des hipothèses.
A suivre...
Merci de faire partager vos infos.
Toute façon, on verra bien, c'est juste pour passer le temps le principal c'est d'être prise à l'école.
Je pense surtout à la nouvelle adresse car comme je dois conduire mes enfants à l'école c'est juste pour savoir si ce sera possible de se garer facilement.
Par contre, merci de préciser si les infos sont certaines ou si ce sont des hipothèses.
A suivre...
-
as de coeur
Je reçois aujourd'hui mon dossier aif.
La date de rentrée est prévue pour le 25 septembre 2006.
A bientôt.
La date de rentrée est prévue pour le 25 septembre 2006.
A bientôt.
-
as de coeur
confirmation pour les nouveaux locaux :
rue Macarez à Valenciennes.
rue Macarez à Valenciennes.
-
as de coeur
Alors la future promo de Valenciennes déjà en vacances ?
Vous avez raison, profitons des vacances pour être en forme pour la rentrée.
Bon c'était aussi pour faire remonter le message mais bonne vacance à tous.
Vous avez raison, profitons des vacances pour être en forme pour la rentrée.
Bon c'était aussi pour faire remonter le message mais bonne vacance à tous.
-
Marine
coucou,
en vacs pas trop centre aéré pendant 2mois!!!
pas de nouvelles de l'ecole c'est pas tres marrant...
bonne vacs a tous
en vacs pas trop centre aéré pendant 2mois!!!
pas de nouvelles de l'ecole c'est pas tres marrant...
bonne vacs a tous
-
as de coeur
bon courage pour le centre aéré!!
La chaleur + les enfants, c'est vraiment pas des vacances.
courage, garde des forces pour la rentrée. Tu le fait où le centre à Marly ?
La chaleur + les enfants, c'est vraiment pas des vacances.
courage, garde des forces pour la rentrée. Tu le fait où le centre à Marly ?