Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil général du 77 entretien pour la bourse
-
julie
conseil général du 77 entretien pour la bourse
salut,
j'aurai voulu savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait déjà passé l'entretien pour la bourse du conseil général du 77 et si oui comment se passe ce fameux entretien, est-ce-qu'il y a un sujet à traiter?
mon entretien est lundi
merci
j'aurai voulu savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait déjà passé l'entretien pour la bourse du conseil général du 77 et si oui comment se passe ce fameux entretien, est-ce-qu'il y a un sujet à traiter?
mon entretien est lundi
merci
-
Nina
Re: conseil général du 77 entretien pour la bourse
Bonjour,
J'ai passé l'entretien pour la bourse du CG 77, hier. Au début,il te demande tes motivations, ton parcours, des qualités/ défauts... Comme un entretien d'embauche classique. Puis tu as une liste de 5 sujets, tu en choisis un et tu en parles environ 5 minutes. J'ai choisi comme sujet : discrimination positive/ égalité des chances.
Voila, bon courage.
J'ai passé l'entretien pour la bourse du CG 77, hier. Au début,il te demande tes motivations, ton parcours, des qualités/ défauts... Comme un entretien d'embauche classique. Puis tu as une liste de 5 sujets, tu en choisis un et tu en parles environ 5 minutes. J'ai choisi comme sujet : discrimination positive/ égalité des chances.
Voila, bon courage.
-
aline
bonjour non dsl ce n'aest pas mn cas ms tu es en quelle année?
-
julie
salut,
merci nina de m'avoir répondu, et le jury était plutôt sympa?
est-ce-qu'il te pose des questions pièges?
est-ce-que l'entretizn dure longtemps?
et pour toi aline ça s'est passé comment? car apparament c'était différent?
merci
merci nina de m'avoir répondu, et le jury était plutôt sympa?
est-ce-qu'il te pose des questions pièges?
est-ce-que l'entretizn dure longtemps?
et pour toi aline ça s'est passé comment? car apparament c'était différent?
merci
-
aline
en fait moi je l'ai pas passé parce kils mon dit kil n'accordaient pas de bourses au 1ere années c pr ca k jte demande en kel année t'es...
-
julie
salut aline,
je suis en premoère année d'as et c'est donc pour financer mes deuxième et troisième années d'études et non les 3 ans.
à bientôt
je suis en premoère année d'as et c'est donc pour financer mes deuxième et troisième années d'études et non les 3 ans.
à bientôt
-
angie
Bonjour 
J'ai moi aussi tenté ma chance pour la bourse contre engagement dans le 77.
Pfffff les réponses se font attendre, et pendant ce temps, j'ai plus d'ongles à ronger moi
Dans tous les cas, bon courage à toutes!
J'ai moi aussi tenté ma chance pour la bourse contre engagement dans le 77.
Pfffff les réponses se font attendre, et pendant ce temps, j'ai plus d'ongles à ronger moi
Dans tous les cas, bon courage à toutes!
-
Nina
Bonjour,
Savez vous quand le CG 77 donnera les réponses?
C'est long...
Bonnes vacances à tous.
Savez vous quand le CG 77 donnera les réponses?
C'est long...
Bonnes vacances à tous.
-
angie
je ne sais pas, mais c'est long 
mon copain dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais j'y crois moyen...
Penses-tu que l'une d'entre nous devrait téléphoner? Apres tout qui ne tente rien n'a rien... je veux bien le faire, mais je voudrais savoir si c'est une bonne idée avant...
mon copain dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais j'y crois moyen...
Penses-tu que l'une d'entre nous devrait téléphoner? Apres tout qui ne tente rien n'a rien... je veux bien le faire, mais je voudrais savoir si c'est une bonne idée avant...
-
angie
une amie a appeller aujourd'hui au CG.
Les courriers sont partis aujourd'hui (19/07)...
Les courriers sont partis aujourd'hui (19/07)...