Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement alençon
-
Sophie
Re: désistement alençon
non je suis meme pas sur la liste d'attente à angers snif c'est dommage car j'y étais l'année dernière donc je m'étais habituée !
tu étais combien sur la liste d'attente a alencon ?
c'est trop dur d'attendre enfin y a pas trop le choix... je vais rappeler l'école cette semaine je pense .. je tiens plus hihi
tu étais combien sur la liste d'attente a alencon ?
c'est trop dur d'attendre enfin y a pas trop le choix... je vais rappeler l'école cette semaine je pense .. je tiens plus hihi
-
Amandine
bonjour à tous,
je n'en peux plus d'attendre moi non plus.
Je suis 4eme sur liste d'attente à Metz. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Quoi penser? J'appelle demain pour savoir. Je croise les doigts.
je n'en peux plus d'attendre moi non plus.
Je suis 4eme sur liste d'attente à Metz. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Quoi penser? J'appelle demain pour savoir. Je croise les doigts.
-
sophie
tu vas etre prise c'est sur ne t'en fais pas amandine... tu es sur la liste d'attente d'alencon aussi ?
-
sophie
coucou je viens d'appeler ils ont contacté la 13e personne hier ... ca avance !!
-
gaelle
Bonjour à tous.
Je voulais vous dire que je suis 22ième sur liste d'attente à Alençon mais j'irai à Canteleu. Donc, pour ce qui sont après la 22ième place vous gagnez une place.
Bon courage à tous
Je voulais vous dire que je suis 22ième sur liste d'attente à Alençon mais j'irai à Canteleu. Donc, pour ce qui sont après la 22ième place vous gagnez une place.
Bon courage à tous
-
sophie
bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau pour les désistements ?
-
Gwenaële
bonjour Sophie!
effectivement il y a des années où à Alençon ils remontent loin sur les listes d'attentes....
lorsque j'ai commencé ma formation (j'ai passé le DE cette année et je repasse en novembre), ils ont contacté quelqu'un le jour de la rentrée....
sinon, c'est une petite école où l'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants: je ne regrette en aucun cas d'avoir faitr ma formation là bas. je t'éspère d'y aler. bon courage pour l'attente
effectivement il y a des années où à Alençon ils remontent loin sur les listes d'attentes....
lorsque j'ai commencé ma formation (j'ai passé le DE cette année et je repasse en novembre), ils ont contacté quelqu'un le jour de la rentrée....
sinon, c'est une petite école où l'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants: je ne regrette en aucun cas d'avoir faitr ma formation là bas. je t'éspère d'y aler. bon courage pour l'attente
-
Aurélie
bonjour,
J'ai fait ma formation à l'école d'Alençon de sept 2000 à juin 2003, et j'étais 28ème sur liste d'attente et j'ai été prise assez rapidement. Après cela dépend des années, c'est vrai. J'ai une amie qui a été contacté la veille de la rentrée pour intégrer la formation, tu as donc toutes tes chances. Petience!!!!
Sinon, je rejoins Gwénaelle concernant l'école d'Alençon au niveau de l'équipe pédagogique qui je crois à changer depuis mon départ!!!
Bon courage :tv)
J'ai fait ma formation à l'école d'Alençon de sept 2000 à juin 2003, et j'étais 28ème sur liste d'attente et j'ai été prise assez rapidement. Après cela dépend des années, c'est vrai. J'ai une amie qui a été contacté la veille de la rentrée pour intégrer la formation, tu as donc toutes tes chances. Petience!!!!
Sinon, je rejoins Gwénaelle concernant l'école d'Alençon au niveau de l'équipe pédagogique qui je crois à changer depuis mon départ!!!
Bon courage :tv)
-
sophie
coucou !! merçi pour les renseignements j'espère rentrer dans cette école mais toujours pas de nouvelle je crois que je vais rappeler... Vous savez si l'école ferme pendant les vacances d'été ?
-
sophie
pour inoformation j'ai appelé ils ont appelé la 17e personne... la prochaine c'est moi youpi j'espère que ca va se faire
!! bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent
!! bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent