Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

félicitation à toute les nouvelles AS de Brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eme29

félicitation à toute les nouvelles AS de Brest

Message non lu par eme29 » 29 juin 2006 14:08

et oui les filles ça y est c fini! je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous. on a passé une bonne soirée hier soir mais faudra remettra ça pendant l'été... moi je me prépare déjà pr samedi! gros bisou à toutes!!!

Aude

Re: félicitation à toute les nouvelles AS de Brest

Message non lu par Aude » 30 juin 2006 10:41

Salut à toi Eme et à toute la
promo 2003 2006 de Brest

Bonnes vacances et bonne route à tout le monde ! Après trois ans de formation je me suis habituée à vos petites bouilles alors j'éspère les revoir bientôt...
Biz Biz

Rachel

Message non lu par Rachel » 30 juin 2006 13:48

Coucou les filles,
Bien évidemment qu'on va se revoir bientôt, non mais alors!
Cette fin de formation, c'est qu'une étape qui se termine, il va falloir se raconter tout le reste.
Encore félicitations à tous (et oui, encore et toujours Jean Phi à prendre en compte!)et à très vite.
Biz

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 03 juil. 2006 19:58

Salut tout le monde ! Un grand bonjour du sud (finistère). Me voilà chômeuse active ! Et non Aude, on ne s'oubliera pas, et on partira encore en piste ensemble ! Avez-vous, vous aussi, reçu les félicitations de l'école ? Quel honneur (.....) ! A plus et comme dirait MJK : "Bonne prise de poste" ! Encore faut-il qu'il y en ait ! (oui Rachel, on sait !!!)

Flo

Message non lu par Flo » 03 juil. 2006 20:17

Salut tout le monde.
Un grand bonjour de Ploum...petite station balnéaire dans le Nord Finistère (faut toujours se faire plaisir!!)
Nolwenn, t'inquiètes pas tu n'est pas la seule chômeuse active du lot!!
Petite question pour Eme, tu l'as gagné le concours du cri... je sais que non mais ça m'aurait tellement fait plaisir de te voir dans le journal!!
Rachel, profite bien de tes vacances scolaire et Aude moi non plus je ne vais pas oublier ta petite bouille!
A très très bientôt j'espère. Biz Flo

marie

Re: f駘icitation ・toute les nouvelles AS de Brest

Message non lu par marie » 04 juil. 2006 14:53

felicitations à toutes et à votre équipier de formation! ma promo a encore deux années à faire à Brest, nous avons fait le plus facile! aie! c'est bien les études ,surtout pour des vieilles croutonnes comme moi! bonnes vacances et bravo encore!

Rachel

Message non lu par Rachel » 04 juil. 2006 16:41

Salut les filles,
Petit message particulier à Nolwenn: j'ai été très émue par ton post...Tu te rappelles encore de nos prénoms après plus d'une semaine!!!
Pour ce qui est des félicitations de l'école, c'était comment dirai-je...inattendu! Bon courage à toutes pour vos recherches de jobs et profitez bien de vos vacs. A toutes, à très bientôt.

eme29

Message non lu par eme29 » 04 juil. 2006 19:25

é non flo, je n'y ai pas participé mé je me suis une nouvelle fois bien marré... surtout après un succès fou de la france! en tout cas l'été s'annonce encore fénoménal!! rdv pour certaines aux vieilles charrues!!

émilie

Message non lu par émilie » 10 juil. 2006 18:47

rachel
c moi, ta filleule de promo de l'an dernier qui n'était restée que deux moi
félicitations pour ton DE
moi je passe en troisième année
j'espère avoir bientôt de tes nouvelles et surtout que tu me reconnaîtras

eme

Message non lu par eme » 11 juil. 2006 15:45

coucou les filles, je pense que vous avez reçu vos notes. alors qu'est ce que ça a donné? moi pas de grande surprise: 2 à la synthèse et 3 partout pour le reste. en tout cas encore un weekend ou j'ai bien arrosé ca!! et flo je pense qu'on se retrouvera rapidement au zodiac... c t tro 2 la balle!!!

Répondre