Un petit rappel : si vous êtes partant, nadjaso@hotmail.fr
Actuellement étudiante assistante sociale à l'IRTS, j'aimerais si des personnes seraient partant pour crééer un projet humanitaire en lien avec une association humanitaire
Nous pourrions le faire ensemble, grâce à nos connaissances dans le domaine social (recherche d'un besoin, obtectifs à déterminer...).
Cela renforcerai notre solidarité envers les pays défavorisés et ca serait une experience enrichissante pour chacun.
Ne croyons pas que c'est utopique. Vendre par exemple des croissants pour le financement d'un puit en Afrique n'est pas utopique ! Il suffit juste de la volonté et de la solidarité. En tant que travailleur social, nous sommes dans cette optique. Non ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Porjet humanitaire à débuter pendant les vac
-
elsa
Re: Porjet humanitaire à débuter pendant les vac
coucou
sa minteresserai bien mais je suis pas encor en formation , je vai rentre en formation. en quoi consiste ton projet? kel pays d'afrique cela conerne?
sa minteresserai bien mais je suis pas encor en formation , je vai rentre en formation. en quoi consiste ton projet? kel pays d'afrique cela conerne?
-
djiby guisse
Slut je suis assistant social en milieu scolaire dans un lycee au senegal et je serai interessé par votre projet.
-
elsa
comen tu a fair pr etre embaucher au senegal? Tes expatrié ou residen?
-
kassi
Salut à toutes et à tous,
je suis un étudiant en deuxième année à l'Institut National de l'Action Sociale ( INAS ) filière : conseiller social, à Tanger au Maroc,
vous pouvez nous donner une vue sur votre projet.
Vraiment ce domaine m'intéresse beaucoup, avant que j'ai entré à l'INAS j'ai déja assisté à beaucoup de formations danse ce domaine, par exemple au sein des associations,ONG, les administrations sociales, les communes et les municipalités,
J’ai effectué mon dernier stage ( du 15 mai au 15 juin ) au sein de la commune rurale d’ERRISSANI qui a été choisie par l’Initiative Nationale pour le Développement Humain, on peut la contacter pour réaliser des projets..
Je peux vous aider, en plus vous pouvez voir mon CV, ce domaine m’intéresse beaucoup mais il reste toujours faible dans notre pays, et en plus je voudrais bien avoir des autres expériences..
salut
je suis un étudiant en deuxième année à l'Institut National de l'Action Sociale ( INAS ) filière : conseiller social, à Tanger au Maroc,
vous pouvez nous donner une vue sur votre projet.
Vraiment ce domaine m'intéresse beaucoup, avant que j'ai entré à l'INAS j'ai déja assisté à beaucoup de formations danse ce domaine, par exemple au sein des associations,ONG, les administrations sociales, les communes et les municipalités,
J’ai effectué mon dernier stage ( du 15 mai au 15 juin ) au sein de la commune rurale d’ERRISSANI qui a été choisie par l’Initiative Nationale pour le Développement Humain, on peut la contacter pour réaliser des projets..
Je peux vous aider, en plus vous pouvez voir mon CV, ce domaine m’intéresse beaucoup mais il reste toujours faible dans notre pays, et en plus je voudrais bien avoir des autres expériences..
salut
-
soph
je suis a l irts de nancy je viens d etre ajournée au de j aimerai bien participer vraiment à ce genre de projet et meme me rendre en afrique!!! On pourrait se tenir au courant nous sommes en vacances donc nous avons le temps
-
may
coucou,
je suis jeune diplomée, je travaille actuellement en region parisienne.
depuis le debut de la formation d'AS, je voulais participer ou créer ce genre d'actions humanitaires, travailler en lein avec des associations humanitaires internationales( a petite echelle) bien sur!!)
des missions a l'etranger ne me font pas peur, et ce projet je l'espere sera un jour sera à ma porté.
si vous voulais me contacter je vous donne mon adresse e mai marymm@hotmail.fr
je suis jeune diplomée, je travaille actuellement en region parisienne.
depuis le debut de la formation d'AS, je voulais participer ou créer ce genre d'actions humanitaires, travailler en lein avec des associations humanitaires internationales( a petite echelle) bien sur!!)
des missions a l'etranger ne me font pas peur, et ce projet je l'espere sera un jour sera à ma porté.
si vous voulais me contacter je vous donne mon adresse e mai marymm@hotmail.fr