une petite question pour MOI,
pourrais-tu me dire combien il y'a d'élèves par promo,(du moins, en 2003, vous étiez combien?)
j'avais pas pu assister à la réunion d'info, donc je ne sais pas trop ce qui a été dit,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements à loos
-
sophie
Re: désistements à loos
ola!!!
je suis a lirts darras enfin jessai dy etre
je suis piou partagé depuis le coup de fil de lirts hier..
g t 11eme sur la liste dattente et depuis les resultat de bac lirts ma di que g t tombé 3eme..slmt il ya peu de chance pour que ca bouge juska la rentré alors lirts ma proposer dintgrer lecole de berk car il mank des gens la bas..
mais berk c loin financeremnt c cgo... alors ou je reste sur liste dattente darras sans etre sur dy avoir une place ou jessai berk... sans etre sur des bourses et de pourvoir subvenir a mes besoins.. pffffffffffff suis perdue....
je suis a lirts darras enfin jessai dy etre
je suis piou partagé depuis le coup de fil de lirts hier..
g t 11eme sur la liste dattente et depuis les resultat de bac lirts ma di que g t tombé 3eme..slmt il ya peu de chance pour que ca bouge juska la rentré alors lirts ma proposer dintgrer lecole de berk car il mank des gens la bas..
mais berk c loin financeremnt c cgo... alors ou je reste sur liste dattente darras sans etre sur dy avoir une place ou jessai berk... sans etre sur des bourses et de pourvoir subvenir a mes besoins.. pffffffffffff suis perdue....
-
Moa
En ce qui concerne la taille d'une promo tout dépend du quota imposé, c'est à dire le nombre d'AS qu'ils estiment avoir besoin en 2009 !!! ça peut aller de 30 à 80 personnes. Ma promo comptait 55 personnes (c'est pour Loos parceque dans les autres IRTS c'est moins !).
Par contre, sache aussi que le quota est révisé à la sortie. C'est à dire qu'ils n'auront besoin que d'un certain pourcentage de réussite (qui tourne souvent autour de 70%).
Voilà, garde espoir !!!!
Bye
Par contre, sache aussi que le quota est révisé à la sortie. C'est à dire qu'ils n'auront besoin que d'un certain pourcentage de réussite (qui tourne souvent autour de 70%).
Voilà, garde espoir !!!!
Bye
-
orangina
70%c'est pas mal comme taux de réussite contrairement à celui de certaines écoles que j'ai pu lire sur ce forum
-
Moa
Oui c'est pas mal, sauf si tu fais parti des 30% qui ne l'ont pas !!!
Bye
Bye
-
orangina
juste pour remonter le sujet, je voulais savoir si d'autres ont été aplé depuis laurent qui était 22e sur liste d'attente
-
Laurent
Bonsoir Orangina pour repondre a ta question tu devré venir discuter sur un otre post intituler future promo IRTS LOOS j'y discute avec des gens ki seront a l'IRTS en septembre et peut etre ke parmis eux certains ou certaines étaient sur liste d'attente,ca coute rien de venir faire un tour...
Ciao
Ciao