Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jeune diplomée! piste pour du travail dans le nord

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

jeune diplomée! piste pour du travail dans le nord

Message non lu par caroline » 13 juil. 2006 23:24

bonjour! tout d'abord félicitation à tout ceux qui ont eu le DEASS.Courage pour les autres et surtout bonne chance!la seconde sera la bonne.
savez vous si le conseil général du nord va embaucher.Il y a un mois,j'ai postulé. J'ai recu un courrier stipulant que ma demande avait été enregistrée et que je devais envoyer un justificatif de l'obtention du D.E.
Qu'en pensez vous? ES ce qu'il va recruter le CG? merci

ef

Re: jeune diplomée! piste pour du travail dans le nord

Message non lu par ef » 14 juil. 2006 11:31

il me semble qu'il n'y a pas de poste disponible pour le moment au CG DU NORD, une amie a moi a postulé et on lui a renvoyé un courrier lui stipulant qu'il n'y avait pas de poste dispo pour le moment

lucie

Message non lu par lucie » 14 juil. 2006 13:14

salut caroline,

felicitations pour ton DEASS. je suis ass à l'ASE. effectivement il faut que tu envoie un justificatif d'obtention du DEASS. La DT (direction territoriale) du valenciennois a fait c jury hier pour recruter!
bon courage
bye

d

Message non lu par d » 15 juil. 2006 12:34

salut lucie qu'entens tu par la DT a fait ses jurys hier? ils n'ont pas encore fait passer d'entretiens? car moi j'ai postulé et j'attends encore l'attestation provisoire du diplome pour leur envoyerdonc les jurys sont prévus pour quand?

lucie

Message non lu par lucie » 15 juil. 2006 20:24

il y a plusieurs directions territoriales dans le departement du nord : DT VALENCIENNES, DT DOUAIS...
je sais que pour la DT de valenciennes donc pour toutes les UTPAS du valenciennois les entretiens pour des postes a pourvoir on eu lieu le jeudi 13 juillet! maintenant pour les autres DT je ne sais pas!
lucie

sophie

Message non lu par sophie » 16 juil. 2006 11:27

les entretiens pour la DT tourcoing et la DT Lille ont eu lieu aussi !

bon courage à tous ceux qui cherchent du travail !

Répondre