Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-5 pour les résultats de canteleu !!!
-
Isabelle
Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!
Coucou
Ben moi pour dire la vérité, j'ai 39 ans
ben oui je sais que j'ai 20 ans de plus que toi Sonia, mais j'espère que cela ne vous posera pas de problème pour que l'on fasse connaissance.
A + ISA
Ben moi pour dire la vérité, j'ai 39 ans
ben oui je sais que j'ai 20 ans de plus que toi Sonia, mais j'espère que cela ne vous posera pas de problème pour que l'on fasse connaissance.
A + ISA
-
laurie
coucou sonia isabelle et cécile eh bien moi j'ai 20 ans, j'ai pas eu mon bac du 1er coup donc je l'ai passé cette année en candidat libre et en même tp j'ai gardé des enfants le soir. voila..
-
Isabelle
re
ce message s'adresse à la personne qui essaye désespérément de m'envoyer une réponse sur l'âge.
je n'ai q des messages d'erreur dans ma boît mail et ce depuis plusieurs jours
il s'agit de :
helene@ns3445.ovh.net
a + ISA
ce message s'adresse à la personne qui essaye désespérément de m'envoyer une réponse sur l'âge.
je n'ai q des messages d'erreur dans ma boît mail et ce depuis plusieurs jours
il s'agit de :
helene@ns3445.ovh.net
a + ISA
-
sonia
salut isabelle,
pourquoi cela poserait-il problème? si nous entrons dans une formation d'assistnte social et que nous faisons de la discrimination la il faut se remettre en question.
Au contraire je serai ravi de faire connaissance avec toi et je t'admire car avoir le courage de reprendre ses études c'est pas donné à tout le monde.
Je suppose que tu travailais avant ?Tu fais quoi? Tu viens d'ou?
pourquoi cela poserait-il problème? si nous entrons dans une formation d'assistnte social et que nous faisons de la discrimination la il faut se remettre en question.
Au contraire je serai ravi de faire connaissance avec toi et je t'admire car avoir le courage de reprendre ses études c'est pas donné à tout le monde.
Je suppose que tu travailais avant ?Tu fais quoi? Tu viens d'ou?
-
cécile 14
coucou Sonia !
alors j'ai 25 ans
j'étais en prépa cette année
j'ai eu ma licence de psycho en 2002
et à la rentrée j'habiterai Mont Saint Aignan
et enfin mon habitat fixe c'est Courseulles, calvados !
au fait : on doit pas amener de photos d'identité pour la carte d'étudiant ?
faut juste venir avec un carnet de chèque, la carte vitale et le dossier ?
(parce que je ne l'ai pas vu encore le dossier, l'est pas arrivé chez moi)
merci
alors j'ai 25 ans
j'étais en prépa cette année
j'ai eu ma licence de psycho en 2002
et à la rentrée j'habiterai Mont Saint Aignan
et enfin mon habitat fixe c'est Courseulles, calvados !
au fait : on doit pas amener de photos d'identité pour la carte d'étudiant ?
faut juste venir avec un carnet de chèque, la carte vitale et le dossier ?
(parce que je ne l'ai pas vu encore le dossier, l'est pas arrivé chez moi)
merci
-
sonia
salut tout le monde,
Et bien les présentations sont faite j'ai hate de vous rencontrer je vois que nous avons toutes des parcours differents et c'est super pour rep à cécile 14 amene quand même des photos au cas ou ils te les demandent ça évitera de revenir.
Voila je pense que comme vous je suis un peu flippé de rentrer vers l'inconnu mais malgres cela je suis hyper contente voila je vous dit à mardi et bon week-end
Et bien les présentations sont faite j'ai hate de vous rencontrer je vois que nous avons toutes des parcours differents et c'est super pour rep à cécile 14 amene quand même des photos au cas ou ils te les demandent ça évitera de revenir.
Voila je pense que comme vous je suis un peu flippé de rentrer vers l'inconnu mais malgres cela je suis hyper contente voila je vous dit à mardi et bon week-end
-
corinne
salut cecile por repondre à ta question il faut venir avec bien sure le fiche d'inscription le reglement de droit d'incription le cheque de caution et la carte vitale mais pour les photos d'identité c'est pas preciser ils doivent surement faire comme à la fac nous prendre en photo sur place voila on se verra peut etre mardi...
a bientot
a bientot
-
Isabelle
hello sonia et toutes celles dont je ferai la connaissance mardi et merci (pour l'âge)
je travaille oui actuellemnt à L'UDAF en CDD
D'origine je suis de Toulouse et depuis 6 ans installée avec la famille à Evreux (enfin à côté)
Et à l'éventeulle question de en tant que toulousaine, que fais-tu ici ?
Réponse : Nous avons joué aux fléchettes sur la carte de France avec mon mari et c lui qui a gagné ... lol ...
Sinon pour mardi on pourra pas me louper, car je n'ai pas perdu mon accent toulousain...
Et vous les filles, vous venez d'où ?
vous faîtes quoi ?
A + BIZ
ISA
je travaille oui actuellemnt à L'UDAF en CDD
D'origine je suis de Toulouse et depuis 6 ans installée avec la famille à Evreux (enfin à côté)
Et à l'éventeulle question de en tant que toulousaine, que fais-tu ici ?
Réponse : Nous avons joué aux fléchettes sur la carte de France avec mon mari et c lui qui a gagné ... lol ...
Sinon pour mardi on pourra pas me louper, car je n'ai pas perdu mon accent toulousain...
Et vous les filles, vous venez d'où ?
vous faîtes quoi ?
A + BIZ
ISA
-
cécile 14
ok merci les filles
je vais emmener tout ce à quoi je vais penser pour ne pas etre prise au dépourvu
à bientot
si quelqu'un vient d'Alençon, je peux l'emmener
je vais emmener tout ce à quoi je vais penser pour ne pas etre prise au dépourvu
à bientot
si quelqu'un vient d'Alençon, je peux l'emmener
-
sonia
slt isabelle,
mais que fais tu ici??lol
ton mari ne doit pas être doué au flechette lol
En parlant de toulouse j'en viens je suis allé chez ma soeur qui habite à côté de toulouse plus precisement à mazamet mais quelle mouche t'as piqué il fait tellement bon vivre à toulouse enfin le principal c'est que tu soit parmis tu nous réchaufera le coeur lol allez bisous à mardi.
A cécile 14 prends tous ce que tu as besoin même si ça ne te sert pas on sait jamais tu vas habiter en cité U?
mais que fais tu ici??lol
ton mari ne doit pas être doué au flechette lol
En parlant de toulouse j'en viens je suis allé chez ma soeur qui habite à côté de toulouse plus precisement à mazamet mais quelle mouche t'as piqué il fait tellement bon vivre à toulouse enfin le principal c'est que tu soit parmis tu nous réchaufera le coeur lol allez bisous à mardi.
A cécile 14 prends tous ce que tu as besoin même si ça ne te sert pas on sait jamais tu vas habiter en cité U?