Voila je recherche les departements en france qui offre des bourses contre engagement notamment dans le sud ouest mais dans toute la france. Il serai bien qu un poste recapitule tous les conseils generaux qui offre cette bourse avec les details de l offre si possible.
Je sais que le departement du 45 ( region centre ) et du 59 offre cette bourse.
Merci a vous de completez si vous avez des infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recensement bourse departement
-
audrey
Re: Recensement bourse departement
coucou,
Je ne suis pas du tout de ton coin, mais je sais que le conseil general des vosges(88), de meuse (55), et de moselle (57), offrent des bourses contre engagement.
Le département de meurthe et moselle quand à lui n'offre pas ce genre de bourse!!
voilà, apparement pour postuler pour un bourse au departement des vosges, il est trop tard pour cette rentrée 2006.
Concernat les autres départements je ne suis absolument pas au courant, donc voili voilou...
bonne journée
Je ne suis pas du tout de ton coin, mais je sais que le conseil general des vosges(88), de meuse (55), et de moselle (57), offrent des bourses contre engagement.
Le département de meurthe et moselle quand à lui n'offre pas ce genre de bourse!!
voilà, apparement pour postuler pour un bourse au departement des vosges, il est trop tard pour cette rentrée 2006.
Concernat les autres départements je ne suis absolument pas au courant, donc voili voilou...
bonne journée
-
soph
Bonjour Coralie, je sais que les departements de la Moselle et des Vosges proposent des bourses contre engagement.
-
Coralie
Merci bcp a vous, je recherche un financement et je pense choisir la solution de qu offre les CG. Donc j attend de voir si d autre CG pratique les bourses contre engagement car le depaysement ne me fait pas peur neanmoins j aurai bien aimer dans la partie sud ouest sud, sud est de la france...