Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles de l'Etsup ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

des nouvelles de l'Etsup ?

Message non lu par audrey » 12 juil. 2006 18:13

salut à tous,

Depuis les resultats confirmés par courrier, je n'ai eu aucune nouvelle de l'école...et vous ?
Merci de me répondre, je trouve ça bizzare quand même :ID2:

alexandra

Re: des nouvelles de l'Etsup ?

Message non lu par alexandra » 13 juil. 2006 09:50

moi aussi je m' inquiétais alors j 'ai passé un ptit coup de fil à l'école pour leur demander aussi les démarches à faire pour la bourse et la secrétaire m'a dit que les demandes de bourses se feraient par internet et donc quelques jours après j'ai reçu un courrier de l'école me disant que j'étais officiellement inscrite avec une brochure explicative pour la bourse donc tu dervrais bientôt le recevoir aussi sinon n'hésites pas à les appeler! au fait peut être que tu sais quand est la date de la rentrée car moi j'ai pleins d'infos différentes.Voilà j'espère avoir pu d'éclaircir un peu et je te dis bonne vacances et à la rentrée!

audrey

Message non lu par audrey » 14 juil. 2006 11:13

salut alex,

merci pour les infos, la rentrée est le 18setptembre ( remise des emploi du temps ect ) et les cours commence le 19
en tout cas la secretaire m'a dit qu'on commencait le 18!

aurore 46

Message non lu par aurore 46 » 15 juil. 2006 21:19

salut les fille je suis moi aussi admise à l'etsup donc on se vera à la rentrée moi aussi on m'a dit que le rentrée était le 18 et j'ai également reçu une lettre pour les bourses mais je l'ai reçu il y a un moment le 29 juin à plus

didineyn

Message non lu par didineyn » 15 juil. 2006 22:26

ah wi c'est le 18? Elle m'avait dit k ct le 11. c cool alors. Et qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre?

yal

Message non lu par yal » 16 juil. 2006 01:37

Non !!! la rentré pour les 1ères années est le 11 septembre.

Le 18 septembre, c'est pour les 2ème année.

C'est certain.
Yal

etsupienne qui rentre en 2ème

Message non lu par etsupienne qui rentre en 2ème » 16 juil. 2006 18:27

Yal a raison, c'est les 2èmes années qui rentrent le 18, vous c'est pour le 11. Ne vous inquitez pas de ne pas avoir de nouvelles, l'année dernière on a su début septembre la date de rentrée.

audrey

Message non lu par audrey » 17 juil. 2006 01:04

olalalala...
moi je n'ai aucune nouvelles, meme mon cheque n'a pas été debité!!!! je suis peu etre parano mais ca tombe ils ont pa recu ma confirmation !! aie aie aie qqun est dans mon cas ?

Répondre