Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour les admis à essse lyon
-
Céline
Re: Pour les admis à essse lyon
Merci mais le parc de Miribel, pas trop, on y avait été un été pour faire du roller et j'ai pas apprécié de faire du roller autour des parkings. On vient de Mâcon et là-bas, il y a la voie verte. Tu fais du roller, vélo ou marche en pleine nature et tu visites en même temps.
Tant pis, je vais voir sur le site du rhône sinon pour la baignade, il ya aussi le lac des sapins. On verra.
Pour les horaires des cours, il me semble que c'es comme le dit Clo.
Sinon, Clo profite bien de tes séjours et pense à ceux qui bosse par cette chaleur
Autre question a Clo, toi qui a fait science du langage, connais-tu quelqu'un qui pratique le langage des signes? Je mettais renseigner l'année dernière mais c'est trop cher pour mon petit budget.
Bonnes vacances.
Tant pis, je vais voir sur le site du rhône sinon pour la baignade, il ya aussi le lac des sapins. On verra.
Pour les horaires des cours, il me semble que c'es comme le dit Clo.
Sinon, Clo profite bien de tes séjours et pense à ceux qui bosse par cette chaleur
Autre question a Clo, toi qui a fait science du langage, connais-tu quelqu'un qui pratique le langage des signes? Je mettais renseigner l'année dernière mais c'est trop cher pour mon petit budget.
Bonnes vacances.
-
Céline
Re-moi, j'ai entendu dire aussi que dans la semaine, on avait un après-midi de libre. Voili-voilou.
Bye.
Bye.
-
clo
@Céline : Déjà première chose, et ce n'est pas du chipotage, sache que l'on dit "langue des signes" et non "langage"...Ca peut paraître bête mais pour la communité sourde c'est important.
Sinon, personnellement j'ai fait deux stage pour valider mon premier module? C'est vrai que c'est assez cher (une semaine de stage = 130€) mais j'ai beaucoup cherché de personnes pouvant ne pas me faire perdre ce que je sais de cette langue, et je n'ai trouvé personne. Ou alors des gens qui m'ont fait faux bond....
Je te souhaite bien du courage dans tes recherches de cours de LSF pas trop chers...Si tu veux je peux te prêter un livre (une sorte de dico) et mes cours.
Ce qui est con avec cette langue c'est qu'elle se perd TROP VITE !!!
Bonnes vacances pour celles qui partent et ne craquez pas pour celles qui bossent !!!
clo
Sinon, personnellement j'ai fait deux stage pour valider mon premier module? C'est vrai que c'est assez cher (une semaine de stage = 130€) mais j'ai beaucoup cherché de personnes pouvant ne pas me faire perdre ce que je sais de cette langue, et je n'ai trouvé personne. Ou alors des gens qui m'ont fait faux bond....
Je te souhaite bien du courage dans tes recherches de cours de LSF pas trop chers...Si tu veux je peux te prêter un livre (une sorte de dico) et mes cours.
Ce qui est con avec cette langue c'est qu'elle se perd TROP VITE !!!
Bonnes vacances pour celles qui partent et ne craquez pas pour celles qui bossent !!!
clo
-
marine
pour la demi journée ce n'était plus d'actualité depuis la rentrée cette année ; à voir si pour la rentrée prochaine on reviendra au bon vieux principe!!!!
-
Céline
Il est vrai que je me suis trompé, désoler. Ce serait sympas de me prêter ton livre et tes cours.
On en reparlera à la rentrée.
De mon côté, je vais me renseigner aux assédics et à l'anpe, voir si ils prennent une partie en charge ou non.
Du coup, tu ne fais pas les 5 autres cycles?
Bonne soirée à vous toutes.
On en reparlera à la rentrée.
De mon côté, je vais me renseigner aux assédics et à l'anpe, voir si ils prennent une partie en charge ou non.
Du coup, tu ne fais pas les 5 autres cycles?
Bonne soirée à vous toutes.
-
Elodie
Coucou les filles je voulais savoir si vous aviez du nouveau...notamment sur la date de rentrée et sur la période du stage de 1ère année, histoire de s'organiser!
-
cam
coucou tout le monde!!
éh bien cette fois c'est officile je commence à travailler le 04 septembre (j'ai reçu aujourd'hui ma promesse d'embauche)!! Du coup me voilà rassurée sur mon avenir et je profite à fond de mes vacances... que c'est bon de rien faire, de lire des bouquins qui ne traitent pas du travail social!!! bon voilà c'était ma p'tite info du jour!!
bye
cam.
éh bien cette fois c'est officile je commence à travailler le 04 septembre (j'ai reçu aujourd'hui ma promesse d'embauche)!! Du coup me voilà rassurée sur mon avenir et je profite à fond de mes vacances... que c'est bon de rien faire, de lire des bouquins qui ne traitent pas du travail social!!! bon voilà c'était ma p'tite info du jour!!
bye
cam.
-
clo
@Céline : et non je n'ai pas pu finir tous les cycles....
@Elodie : toujours pas de nouvelles pour ma part. Personne n'a reçu de courrier ???
@Cam : félicitations !!!
clo
@Elodie : toujours pas de nouvelles pour ma part. Personne n'a reçu de courrier ???
@Cam : félicitations !!!
clo
-
Céline
Félicitation à toi Cam. Profite de tes vacances.
Sinon, non rien dans la boîte aux lettres mais à mon avis, on en sera plus la semaine prochaine.
Tiens que lisez-vous en ce moment? Je viens de commencer Darkhouse, il a l'air pas mal pour ce qui aimme les romans policiers. Etes-vous des grandes lectrices?
Sinon, non rien dans la boîte aux lettres mais à mon avis, on en sera plus la semaine prochaine.
Tiens que lisez-vous en ce moment? Je viens de commencer Darkhouse, il a l'air pas mal pour ce qui aimme les romans policiers. Etes-vous des grandes lectrices?