Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 3ème année en cancérologie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

stage de 3ème année en cancérologie

Message non lu par jess » 16 juil. 2006 14:48

Bonjour à toutes, je suis étudiante assistant de service social à l'imf sur avignon, je vais effectuer mon stage de 3ème année en cancérologie.J'aimerais trouver des personnes ayant effectuer des stages (ou travaillant!) dans ce secteur, pour recueillir des informations utiles, des témoignages ... Merci d'avance et bonnes vacances...

Ludivine

Re: stage de 3ème année en cancérologie

Message non lu par Ludivine » 16 juil. 2006 22:24

Bonjour,

J'ai effectué mon stage de 2ème année en milieu hospitalier, en partie au service de Cancérologie.
Je veus bien répondre à tes questions pour t'apporter des éléments qui pourront t'aider dans ton stage.

Ludivine

isabelle

Re: stage de 3ème année en cancérologie

Message non lu par isabelle » 17 juil. 2006 11:08

Bonjour, j'ai travaillé deux ans dans des services de cancérologie adultes et enfants, je suis également à ta disposition pour répondre à tes questions. Ce que je peux tout de même te dire, c'est que ce fut une expérience extrèmement riche et que je n'oublierai jamais, même s'il y a des moments éprouvants.

Répondre