Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour tous

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS!!!!

message pour tous

Message non lu par AS!!!! » 19 juil. 2006 10:42

Bonjour à tous,

Un petit message qui j'espère pourra réconforter ceux qui en ont besoin...

Voilà, je suis rentrée en formation en septembre 2003, après une année difficile (perte accidentelle de mon père).
La formation m'a beaucoup plu même si ce n'a pas été toujours facile (un stage difficile sur le plan personnel et professionnel). Et puis, en juin j'ai passé mon DE, que j'ai eu...

Aujourd'hui je suis en poste dans un hôpital, et là ça me plait carrément, je suis sur le terrain, je suis responsable et autonome dans mes actes... Et puis, j'exerce le métier que je voulais faire (ce qui n'est pas toujours facile au quotidien)!!!

Bref, un petit message pour soutenir tout le monde: ceux qui galèrent pour avoir le concours, pour suivre la formation, pour avoir le DE, ceux qui réussissent... tout le monde quoi:
NE LACHEZ PAS, VOUS POUVEZ TOUS Y ARRIVER!!!
Et c'est que du bonheur!!!

Bon courage à tous, c'est en se soutenant qu'on y arrive!!! ;)

nouvelles diplomée

Re: message pour tous

Message non lu par nouvelles diplomée » 19 juil. 2006 10:55

merci pour ton ton message, moi aussi j'ai eu le d.e après un parcours pas simple. Maintenant autre étape: trouver du travail!!

bon courage à tout le monde

VALOU

Message non lu par VALOU » 19 juil. 2006 11:38

Merci pour ton message "AS!!!!" : je suis actuellement an vacances mais me prépare a entrer en 2eme année et j'avoue que ca me fait un peu peur!!!mais bon jepense que je peux y arriver : c'est ton message qui me le dit!!!!!! :crazy:
en tous cas c'est vraiment une formation interressante et je la recommande!!
bon courage a tous
bye :bye:
valou

futur AS2

Message non lu par futur AS2 » 19 juil. 2006 12:07

merci ton message encourage car j'appréhende les deux années à venir!!!

Bon courage à tous

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 19 juil. 2006 13:11

merci à vous pour ces messages.

Moi, je commence cette année la formation. J'ai passé 2 fois le concours et j'ai eu raison de ne pas abandonner.

Les 3 années qui m'attendent ne seront pas toujours facile mais vos témoignages me soutiennent et je ferai les efforts nécessaire pour y arriver comme vous toutes.

audrey

Message non lu par audrey » 19 juil. 2006 13:40

Merci à toi As, ca fait du bien de lire des post comme ça,je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

looping

Message non lu par looping » 19 juil. 2006 13:44

merci pour ta positive attitude
ça fait trés plaisir de te lire. Puissent tous les petits étudiants AS avoir ton courage dans les épreuves qui les attendent.

cam

Message non lu par cam » 19 juil. 2006 14:51

fraîchement diplômée je vais travailler dans un centre de dialyse en septembre et je suis un peu stressée!!!
En tout cas un grand merci pour ton message!!!

AS!!!!

Message non lu par AS!!!! » 19 juil. 2006 15:32

Heureuse que ce petit message aie l'effet escompé!

Franchement oui, la vie n'est pas toujours facile, mais je reste persuadée que si on veut, on peut!

Et puis ça fait du bien de mettre une petite touche de bonne humeur, positivons!!!

lydie

Message non lu par lydie » 20 juil. 2006 00:41

Merci pour ces quelques mots d'encouragement. C'est vrai que je sens que je vais perdre pied, je me dis plus je tente de faire un effort moins que j'y arrive, je suis découragée parfois. je me resaisis par repartir a nouveau. Mais c'est difficile,mais je veux aussi avoir mon DE.

Répondre