Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

désistements limoges

Message non lu par lilie » 25 juin 2006 18:41

Coucou, j'aimerais savoir s'il y a eu des désistements pour Limoges et où on en est dans la liste complémentaire...est-ce que ça avance?

Julie

Re: désistements limoges

Message non lu par Julie » 05 juil. 2006 20:33

coucou, au cas où ça interesserait quelqu'un, j'ai appelé l'école, et ils n'en sont qu'à la 3ème sur liste complémentaire...! Ca n'avance pas vite, malheureusement.
Courage à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente. Biz!

ron

Message non lu par ron » 07 juil. 2006 15:30

je pense que vous parlez d'ISLE
je me suis désisté de la liste principale....
RON

ron

Message non lu par ron » 07 juil. 2006 15:40

je suppose que vous voulez parler de ISLE, reçu sur liste principale je me suis désisté (je suis pris dans 2 autres écoles).

RON

julie

Message non lu par julie » 08 juil. 2006 20:49

oui oui, je parle bien de l'école d'ISLE, ...j'attend toujours, je suis 10 ème sur liste complémentaire...Tu as prévenu l'école de ton désistement il y a longtemps?

julie

Message non lu par julie » 19 juil. 2006 21:40

j'ai appelé l'école, ils en sont à la 8ème sur liste complémentaire, et il y en a encore 4 qui n'ont pas donné leur réponse. qu'ils se manifestent...svp...ça sera moins long à attendre pour nous...! merci...

Répondre