Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irffe : Pre rentree
-
cora
Re: Irffe : Pre rentree
Merci!!
J aimerai savoir egalement comment cela se passe pour la bourse on a pas de papier dans le dossier a rendre ni aucun renseignement
J aimerai savoir egalement comment cela se passe pour la bourse on a pas de papier dans le dossier a rendre ni aucun renseignement
-
ema
Alors, pour la bourse il y avait des papiers à récuperer sur place je crois.
Tu devrais vite appeler pke l'ecole va bientot fermer et ils pourront peut etre te les envoyer.
Tu devrais vite appeler pke l'ecole va bientot fermer et ils pourront peut etre te les envoyer.
-
Cora
Erf erf c est complique tout ca il pourrait mettre les papiers de bourse dans les dossiers tout de meme ..
-
ema
Je suis d'accord avec toi,c'est vrai que les autres ecoles ou j'ai ete reçu envoyaient le dossier de bourse directement!!
-
Cora
J ai appele il m a dit que le dossier de bourse etait a telecharge sur le site oO Bizzare je trouve rien quelqu un peut m eclairer si cette info est exacte?
-
Aurélien
oui faut ktaille sur le site du conseil régionale de picardie :
-apparendre et se former
-a votre service
- guides des aides( a droite)
clique ensuite sur "bourses d'étdue en travail social"
dossier à rendre à l'irffe avant le 30 septembre
-apparendre et se former
-a votre service
- guides des aides( a droite)
clique ensuite sur "bourses d'étdue en travail social"
dossier à rendre à l'irffe avant le 30 septembre
-
Cora
bonjour j ai encore une question, l ecole n a pas precise ou on ete admis dans le dossier qu ils nous ont envoye ? C est normal ? Car la ils sont partis en vacs mais je suis en train de me demander si ils vont pas me faire une mauvaise blague. Car ma famille est a Amiens je suis sur le point de signer pour un appartement a amiens mais je n ai aucune confirmation de mon entree a l irfee a Amiens et pas a Beauvais laon. Sur ma demande j ai mis qu AMIENS. Je viens de Bordeaux. Et mes parents sont a present a Amiens. Merci de m eclairer car je sais qu on doit recevoir une lettre pour la rentree mais ... cette question m inquiete
-
Cora
C bon en fait comme quoi j ai recu une lettre je suis bien a Amiens