Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle option As

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

licence professionnelle option As

Message non lu par anne » 13 juil. 2006 03:25

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a entendu parler de la licence professionnelle option As, comment y accéder.

Merci beaucoup

Pulp

Re: licence professionnelle option As

Message non lu par Pulp » 14 juil. 2006 07:57

Cette licence n'existe pas à ma connaissance. En revanche il existe un DUT Carrières sociales option AS qu'il faut compléter par une 3è année dans un centre formation pour travailleurs sociaux pour obtenir le dipôme d'AS

Moa

Message non lu par Moa » 14 juil. 2006 11:30

De koi parles tu ? de la licence science de l'education ?

anne

Message non lu par anne » 20 juil. 2006 23:43

j'ai en tendu parler d'une licence carri�res sociales � Bobigny option As, j'ai appel� mais on m'a demand� de rappeler en septembre, donc je souhaitais savoir si quelqu'un avait plus d'infos, elle existe depuis 2004, voil�, aurais-je mal compris
� bient�t

anne

anne

Message non lu par anne » 20 juil. 2006 23:46

non, je parle d'une licence carrières sociales qui donnerait accès au deass à Bobigny, apparemment elle existe depuis 2004, j'attends plus d'infos en septembre

bye

anne

boulite

Message non lu par boulite » 21 juil. 2006 09:44

non c pas ça....en fait c'est un cursus ou tu passes le deass et en même temps une licence pro...il n'existe pas de licence AS...il y a des écoles qui préparent en même temps le deass et une licence, comme la licence science de l'éducation ou la licence AES...

Répondre