Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts marseille et desistement
-
zaza13
Re: irts marseille et desistement
je peux te donner un peu d'espoir car j'etais 34eme sur liste d'attente et l'IRTS m'a téléphoner ce matin pour me dire que j'etais prise,courage!
-
julie
merci zaza d avoir pense a moi
j ai appelle l irts et il n ont pas voulu me donner de reponse
c est vraiment le stress !!!!
l attente est longue!!! si quelqu un a des nouvelles pensez a ceux qui attendent!!!!
j ai appelle l irts et il n ont pas voulu me donner de reponse
c est vraiment le stress !!!!
l attente est longue!!! si quelqu un a des nouvelles pensez a ceux qui attendent!!!!
-
julie
c est encore moi!!!y a t il parmis vous des gens qui vont encore se desister ou annuler leur inscription sur irts marseille ?encore 2 desistements et je rentre a l ecole!!!est ce encore possible!!!!!
-
isis
Salut julie
je reviens vers toi,tu vois ils sont dscendus jusqu'a la 34e, tiens bon, la L'irts est en vacances tu auras surement des nouvelles en septembre. Courage.
Et félicitation a zaza13, bienvenue parmi nous je vais surement te croisé dans les couloirs.
je reviens vers toi,tu vois ils sont dscendus jusqu'a la 34e, tiens bon, la L'irts est en vacances tu auras surement des nouvelles en septembre. Courage.
Et félicitation a zaza13, bienvenue parmi nous je vais surement te croisé dans les couloirs.
-
zaza13
merci isis!eh oui on se verra certainement!
pour julie: comme l'a dit Isis l'irts est en vacances donc s'il y a d'autres desistements tiens toi prete debut septembre!courage et peut etre a l'année prochaine
pour julie: comme l'a dit Isis l'irts est en vacances donc s'il y a d'autres desistements tiens toi prete debut septembre!courage et peut etre a l'année prochaine
-
pilou
qui se désiste sur l'IRTS Marseille en éduc spé???
pitié des réponses
pitié des réponses
-
maya
slt tout le monde,
moi aussi g réussi le ocncours, dc n pti coucou à toutes mes futurs camarades de classes !!!!
et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente !!!!!!!! moi dsl je me suis désistée de l'imf !!!!!! sorryyyyyyy
bon courage
et a tré biento tou le monde !!
moi aussi g réussi le ocncours, dc n pti coucou à toutes mes futurs camarades de classes !!!!
et bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente !!!!!!!! moi dsl je me suis désistée de l'imf !!!!!! sorryyyyyyy
bon courage
et a tré biento tou le monde !!