Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prise à l'etsup mais problème

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore 46

prise à l'etsup mais problème

Message non lu par aurore 46 » 19 juil. 2006 21:27

salut voilà je commence en septembre l'école d'assistante social à l'etsup et j'ai un problème au niveau du logement.
Je vien de toulouse et je n'ai pas de logement sur paris . Celle qui connaisse quelques chose chez l'habitant ou n'importe quoi tenez moi au courant voilà . Merci d'avance et à bientôt à l'etsup. :AieAieAie!:

audrey

Re: prise à l'etsup mais problème

Message non lu par audrey » 19 juil. 2006 22:03

salut aurore,

Je vais aussi integrer l'etsup a la rentrée.
ton probleme est assez ennuyant c kler, je vais essayer de me renseigner autour de moi pôur t'aider au mieux...
j'ai quelques questions
as tu de la famille sur paris ?
n'as tu pas anticiper d'etre prise la-bas ?
as tu des revenus particuliers ? ( travail, assedics autres ? )
tu sais, dans l'immediat prends rdv avec une assistante sociale. Vois avez elle ce que tu peux faire.
allez bon courage, on se verra le 11 septembre :)

lunie

Message non lu par lunie » 20 juil. 2006 09:27

il faut que tu fasses toutes les annonces, pap, seloger, entreparticuliers, etc....

bon courage, si tes parents se portent garants ça devraient aller....

aurore 46

Message non lu par aurore 46 » 20 juil. 2006 10:37

salut audrey merci pour ta réponse.Si j'ai de la famille mais ils sont dans les yvelines aux mureaux plus exactement donc ça fait assez loin. J'ai fait une demande au crous pour une chambre en cité U mais je n'ai pas de réponse et ça m'inquiète. Au niveau de mes revenus j'ai les assedic.
a bientôt

audrey

Message non lu par audrey » 20 juil. 2006 15:15

Salut aurore,

Alors ou t'en es ? as tu trouvé une solution ? j'espere pour toi ...courage, biz.Audrey

manu

Message non lu par manu » 21 juil. 2006 07:53

slt aurore
si la coloc ne te fais pas peur, fais www.colocation.fr
bonne chance

aurore46

Message non lu par aurore46 » 21 juil. 2006 16:17

:evil: re coucou les fille bon toujours rien pour moi la colocation ne me dit pas trop pour l'instant car je pense qu'il faut quand meme bien connaitre les gens pour vivre avec eux. je regarde les studios mais c'est à des prix exorbitant et pas trop dans mes moyen bisous à toute et merci si quelqu'un connai un truc pas chèr faite moi signe à+

didineyn

Message non lu par didineyn » 21 juil. 2006 23:26

slt la miss. Moi j'ai trouvé mon logmt sur adele.org. Ce sont d résidences étudiantes. Dès que tu t'es inscrite, s'ils t'acceptent tu les appelent assez régulièrmt jusqu'a ce que tu trouves une affaire. Bisous

...

Message non lu par ... » 24 juil. 2006 18:13

salut, je voulais savoir, donne t on à la rentrée un certificat de scolarité comme à la fac, car je dois fournir un certificat à la rentrée pour toucher des aides et je ne pense pas que la feuille d'inscription suffise. Merci d'avance

C

Message non lu par C » 24 juil. 2006 22:00

oui l'école va te donner un certificat de scolarité à la rentrée!
Rdv en septembre!

Répondre