Bonjour !
Je suis bien d'accord avec la majorité des avis qui précèdent. De plus ,je pense que le service social se vit d'abord et ensuite en lisant , il est plus facile de faire des liens et de comprendre les idées présent&ées dasn les ouvrages.
Par contre, compte tenu du volume des connaissances à acquérir ou à approcher, des ouvrages de méthodologie me semblent utiles : lecture efficace, prise de notes, expression écrite. Je peux signaler Savoir écrire dans l'entreprise de Louis Timbal -Duclos. Ce livre donne des conseils précis, se lit aisément et propose des exercices.
A une autre fois pour plus d'informations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que lire pendant les vacances!!!!!!!
-
Auréli
Re: Que lire pendant les vacances!!!!!!!
Tout comme mes collègues, je suis d'accord avec leurs conseils très précieux : DU REPOS et NO STRESS !!!!!!!!
Je viens de faire 3 ans de formation et ça fait 3 ans que je travaille... Il y a quelques temps, j'ai pu prendr eun peu de recul et j'ai remarqué que j'ai eu peu de temps pour moi et que je n'ai pas su le prendre... Alors, profite de tes vacances, aère-toi la tete, fais la fete avec tes potes et profites de tous les petits moments précieux à ton épanouissement ! ! !
Oui, le davinci code ou meme le pire des romans policiers ou encore du sudoku.. je ne sais pas mais PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là est le clé de ta rentrée !!!!!
Bon courage pour ta formation !!!
Auréli
Je viens de faire 3 ans de formation et ça fait 3 ans que je travaille... Il y a quelques temps, j'ai pu prendr eun peu de recul et j'ai remarqué que j'ai eu peu de temps pour moi et que je n'ai pas su le prendre... Alors, profite de tes vacances, aère-toi la tete, fais la fete avec tes potes et profites de tous les petits moments précieux à ton épanouissement ! ! !
Oui, le davinci code ou meme le pire des romans policiers ou encore du sudoku.. je ne sais pas mais PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là est le clé de ta rentrée !!!!!
Bon courage pour ta formation !!!
Auréli