Bonjour à toutes et tous,
je viens d'échouer au DE que j'ai passé à l'IRTS de Valenciennes...
J'aimerai avoir quelques renseignements sur l'année qui va s'écouler..
Je m'adresse aux étudiants de L'IRTS de Loos qui en savent peut etre plus que moi:j'ai eu 1/5 à ma situaton sociale et 2/5 à ma synthèse.
Sachant que je repasse en Juin 2007, dois je refaire un stage de 6 mois?
Dois je représenter l'épreuve de synthèse?
On m'a dit qu'il faut avoir 7 au mémoire mais 7/10 ou 7/15 (coef compris).
En fait, j'aimerai trouver un petit job pour cette année, mais si je dois faire obligatoirement un stage, il faudra que je m'organise...
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAS IRTS Loos
-
marjorie
Re: DEAS IRTS Loos
salut marlène
pour ce qui est de refaire un stage en année complémentaire, je n'ai pas de réponse à te donner, mais je pense que tu dois voir tes formateurs qui sont chargés de te faire un emploi du temps adapté à tes besoins pour repasser le diplôme
en ce qui concerne le mémoire, j'avais lu dans les texte qu'il fallait avoir 9/15 au mémoire pr en conserver le bénéfice.
je te souhaite un bon courage pr l'année à venir
marjorie
pour ce qui est de refaire un stage en année complémentaire, je n'ai pas de réponse à te donner, mais je pense que tu dois voir tes formateurs qui sont chargés de te faire un emploi du temps adapté à tes besoins pour repasser le diplôme
en ce qui concerne le mémoire, j'avais lu dans les texte qu'il fallait avoir 9/15 au mémoire pr en conserver le bénéfice.
je te souhaite un bon courage pr l'année à venir
marjorie