Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement lille vauban
-
claire
Re: désistement lille vauban
slt!
je suis sur liste d'attente à lille vauban (20è) et je me désiste ce qui fera remonter les places!
je suis prise à loos
courage à tou(te)s
pr orangina : loos ne nous a même pas encore envoyer les dossiers d'inscription pr les listes principales! donc ne désespère pas!
bye
je suis sur liste d'attente à lille vauban (20è) et je me désiste ce qui fera remonter les places!
je suis prise à loos
courage à tou(te)s
pr orangina : loos ne nous a même pas encore envoyer les dossiers d'inscription pr les listes principales! donc ne désespère pas!
bye
-
nanou
bonjour à tous, alors a kelle place sommes nous sur la liste d'attente de vauban? dernièrement, j'ai pu comprendre ke l'ISLV était arrivé a la 49éme place mais aujourd'hui ils ne veulent olus répondre au téléphone, kelkun a til une idée svp
-
claire
j'ai eu l'islv tt à l'heure pour me désister et ils ont pris jusqu'à la 54ème place! (j'étais à la 20ème)! on doit vous appeler pour vous dire koi normalement!
biz à ts et ttes
biz à ts et ttes
-
orangina
j'ai pas très bien compris claire, tu étais 20e sur liste d'attente et tu étais déjà prise sur liste principale avant de te désister par la suite?
et les 54 qui ont été pris ont_ils déjà été tous contactés?
moi je dis çà, car je sui sur liste d'attente sur loos et je ne sais pas cmt çà marche à l'islv,
par contre si quelqu'un sait à quel niveau se trouve la liste d'attente sur loos,ce serait bien de nous le faire savoir aussi
et les 54 qui ont été pris ont_ils déjà été tous contactés?
moi je dis çà, car je sui sur liste d'attente sur loos et je ne sais pas cmt çà marche à l'islv,
par contre si quelqu'un sait à quel niveau se trouve la liste d'attente sur loos,ce serait bien de nous le faire savoir aussi
-
lili
bonjour a tous!!
savez vous si les dossiers d'inscriptions à l'islv ont déja été envoyés????
Merci d'avance
savez vous si les dossiers d'inscriptions à l'islv ont déja été envoyés????
Merci d'avance
-
nathalie 59
oui oui les dossiers pour l'islv ont deja été envoyé depuis plus d'une semaine.
-
valentine
orangina ne desespere pas pour l'irts ... moi a mon époque ils ont pris jusk la 53ème place et ils peuvent meme t'appellé alors que l'année a deja commencé ... faut y croire !!! pour info l'irts est fermé jusk fin aout
-
orangina
merci pour l'info valentine, vivement le mois de septembre pour en avoir le coeur net
-
sisi
bonjour à tous!!!
connaissait vous la date de réouverture de l'islv?
merci d'avance
connaissait vous la date de réouverture de l'islv?
merci d'avance
-
n
pour orangina
il ne faut pas écouter les secrétaires des écoles qui rembalent ou font espérer les étudiants à tord. je suis à l'irts de loos en formation d'ASS et j'étais 29ème sur liste d'attente. l'école m'a prévenu de mon entrée au cours de la deuxième semaine de juillet! ne désespères pas et téléphone dès la réouverture de l'irts!
bon courage à tous
il ne faut pas écouter les secrétaires des écoles qui rembalent ou font espérer les étudiants à tord. je suis à l'irts de loos en formation d'ASS et j'étais 29ème sur liste d'attente. l'école m'a prévenu de mon entrée au cours de la deuxième semaine de juillet! ne désespères pas et téléphone dès la réouverture de l'irts!
bon courage à tous