Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suspension de formation decidée par l'ecole

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re: suspension de formation decidée par l'ecole

Message non lu par Lou » 15 juil. 2006 21:17

Bonjour étudiante as,

Je dois bien avouer qu'en lisant tes posts , je te trouve immensément courageuse.

Ca ne te tente pas de te tourner vers d'autres écoles?

J'hallucine, non seulement tu dois attendre un an mais en plus tu redoubles!

Pour ma part, je me demande si j'aurais le courage de tenir !

En tout cas je te souhaite une bonne route et tiens bon !!

etudiant as

Message non lu par etudiant as » 16 juil. 2006 11:00

merci bcp lou

si je me tourne vers une autre ecole le probleme sera le même ...la decision de mon ecole est valable pour toute les ecoles ..

ce qui me fait le + peur c'est que je ne suis pas sure d'etre reprise l'année prochaine ...

????

Message non lu par ???? » 23 juil. 2006 07:41

situation vécue différemment en ES en seconde année aussi et j'ai jeté l'éponge dégoûtée et je me réoriente mais plus dans le social !!!!où l'on casse les gens pour des motifs et par des moyens un peu limites

jo

Message non lu par jo » 25 juil. 2006 17:55

etudiante as t dans quelle ecole car jtassure que ca me refroidis ske tu dis et vis la c halucinant..jpensais meme pas ke ca exixtait ce genre de truc que te fais subir ton ecole..
en tous cas jte souhaite enormement de courage je serais dans le meme etat que toi c certain jintegre la formation ala rentrée et jai super peur que ce qui tarrive marrive egalement..

bon courage et je suis de tout coeur avec toi jtassure que ce que tu vis me touche enormement

etusiante as

Message non lu par etusiante as » 26 juil. 2006 12:16

merci jo de ton message
tu rentres dans quelle ecole ?
moi je suis dans une ecole de la region parisienne

un conseil , choisis bien ton stage et des qu'il y a le moindre probleme, parles en a ton ecole comme ça ils ne pourront rien te reprocher ... enfin normalement...

rachel

Message non lu par rachel » 26 juil. 2006 15:15

salut
C'est je viens de lire la regrettable e^xperience de la "degoutée" et j'avoue que je reste stupéfaite voire complètement flippée.
Je vais passée le concours d'entrée cette année et j'espere que les 3 années qui suivrons ne seront pas un gros parcourt du combattant...
En tout cas tout mon soutien pour cette fille qui j'espere aura des réponses à ses inexplications.

jo

Message non lu par jo » 26 juil. 2006 17:19

jai les boules jintegre une ecole de la region parisienne...

Répondre