Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

polyvalence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

polyvalence

Message non lu par fifi » 26 juil. 2006 22:14

salut a tous j'aimerais savoir quelles démarches faut-il effectuer pour faire un stage en polyvalence de secteur.merci d'avance.cordialement

lou

Re: polyvalence

Message non lu par lou » 26 juil. 2006 22:50

Bonsoir,

Tu dois postuler au sein des Conseils généraux.

Voilà

mc

Message non lu par mc » 27 juil. 2006 12:05

On peut directement s'adresser a des CCAS ou certains hotpitaux non? pourkoi passer dabord par le conseil général???

MC

céline

Message non lu par céline » 27 juil. 2006 21:58

Il faut s'adresser au conseil généraux car le travail social en Ccas n'est pas de la polyvalence meme s'il s'en rapproche beaucoup et le travail d'AS en hôpital n'est en aucun cas de la polyvalence.

CELINE

Message non lu par CELINE » 28 juil. 2006 11:39

il n'y a pas que le CG pour la polyvalence certain CMS dependent de la ville donc de la mairie.

céline

mc

Message non lu par mc » 28 juil. 2006 19:29

A bon oki merci pr les infos.
J'avais posé la kestion car j'avais lu précedement sur ce forum ke les ccas faisaient de la polyvalence o sein de la ville justement... De plus je connais une fille de premiere année ki m'a dis kelle avait fé son stage en polyvalence ds le service social d'un hopital. ..Com koi c pas evident de savoir ou on met les pieds LOL

jcrois ke je v me renseigner. car je comptais fer mon premier stage en polyvalence justement.

Celine qd tu parles de cms c koi? centres medicaux sociaux??

a bientot MC

mc

Répondre