Bonjour Marie,
Je veux bien réceptionner le texte correspondant. Il suffit de cliquer sur mon adresse pour en avoir le détail.
Remerciements et cordialement
Marie-France
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération des stages
-
mc
Re: rémunération des stages
Rebonjour et merci pr l'envois du texte.
Je remarque que le texte insiste sur "l'entreprise". Il ne parle ke de ça: l'etudiant en entreprise...
C pr ça ke g bien peur kil ne ns concerne pas, du moins pas pr le moment...
Maintenant c vrai kil y a quelques fois des AS en entrprise. Est ce ke cecla signifie kelles seront concernées??????
je ne sais pas dutout. Toujours est il ke j'espere ke ce texte s'appliquera a tous et pas ds 5 ou 6 ans qd on aura fini nos etudes...
Voilà, dites moi si vs comprenez com moi. mais il me semble k'effectivement ça ne concerne ke les etudiants pris en entreprise.
Salutations.
Je remarque que le texte insiste sur "l'entreprise". Il ne parle ke de ça: l'etudiant en entreprise...
C pr ça ke g bien peur kil ne ns concerne pas, du moins pas pr le moment...
Maintenant c vrai kil y a quelques fois des AS en entrprise. Est ce ke cecla signifie kelles seront concernées??????
je ne sais pas dutout. Toujours est il ke j'espere ke ce texte s'appliquera a tous et pas ds 5 ou 6 ans qd on aura fini nos etudes...
Voilà, dites moi si vs comprenez com moi. mais il me semble k'effectivement ça ne concerne ke les etudiants pris en entreprise.
Salutations.