Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux irts valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: oraux irts valenciennes

Message non lu par Marine » 10 juil. 2006 20:54

au fait a ton cours le mercredi aprem? c'est pour le renouvellement d'un contrat...
merci

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 11 juil. 2006 13:23

Je pense qu'il y a cours le mercredi.

Après, il doit avoir une aprè-midi ou une matinée de libre. Par contre, je sais pas si c'est possible de négocier ton mercredi après-midi.

Tu peux toujours de renseigner auprès de l'école si c'est possible ça te permettrai de prolonger ton contrat.

En attendant bon courage pour le centre. (c'est pas de la tarte les enfants !) (j'en ai 3 à la maison, je sais ce que c'est.)

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 19 juil. 2006 18:50

Ca y est, j'ai reçu le dossier administratif pour la rentrée.

Je suppose que c'est pareil pour vous.

J'ai hâte de commencer les cours et de faire la connaissance de vous tous.

Alors à bientôt.

Ps : pour dédé, j'espère vraiment que tu as été appelé pour intégrer l'école sinon je croise les doigts il n'est peut pas encore tard.

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 23 juil. 2006 17:31

Avez-vous réussi à faire votre demande de bourse sur internet ?

Moi, j'ai essayé mais mon compte n'est pas encore validé.

Sinon, pour l'extrait de casier judiciaire c'est trés rapide sur internet, je l'ai déjà reçu.

Je vais revoir pour le dossier de bourses.

A bientôt

marine

Message non lu par marine » 25 juil. 2006 19:34

les dossiers de bourse c'est a dire.?

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 26 juil. 2006 11:06

tu n'as pas reçu le dossier administratif à rendre pour le 12 septembre ?

Il y a une note d'info sur les bourses d'études enfin surtout une adresse email. J'ai du mal à accéder à ce service.

Je suis pas sure d'y avoir droit mais je fais quand même la demande, on verra bien après.

Mon mari travaille mais comme j'ai 3 enfants, je tente le coup.

Tiens moi au courant si tu as réussi à faire ta demande de bourses sur internet.

En attendant, bon courage pour le centre avec cette chaleur.

virginie

Message non lu par virginie » 05 août 2006 11:31

bonjour et mes félicitation , j'aimerais savoir les questions qui vous ont été posé , car je dois passé les tests en septembre a l'irts de valenciennes , et j'aimerais savoir comment expliquer la motivation sil te plais je compte sur ton aide, merci pour ta générosité
merci

laurelle

Message non lu par laurelle » 05 août 2006 11:34

bonjour , excusé moi de vous psé cette question , vous avez 35 ans , comment avez vous fait pour entrer en formation , et qui va finacer votre formation ? moi j'ai 30 ans et je voulais faire cette formation mais l'anpe m'as quil ne pouvais pas finacer ma formation étand dis que j'ai plus de 26 ans imposible , voilà pourquoi je voudrais savoir comment avez vous fait
merci de répondre

dédé

Message non lu par dédé » 09 août 2006 11:27

bonjour à ttes .. l'une d 'entre vous sait elle quand l irts ouvre à nouveau ses portes???

MERCI BCP

jojo

Message non lu par jojo » 09 août 2006 11:46

Normalement, le lundi 21 Aout.

Répondre