Bonjour,
Les resultats de bergerac sont-ils tombés?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bergerac
-
elodie
Re: resultats bergerac
slt
moi j'ai appelé pour savoir quand sont les résultats on m'a dit que c'était la fin de la semaine derniere donc ca devrait plus tarder je fais comme toi j'attend je stresse :crying: :crying: :crying: bientot patience
bon courage merde a toi
bisous
moi j'ai appelé pour savoir quand sont les résultats on m'a dit que c'était la fin de la semaine derniere donc ca devrait plus tarder je fais comme toi j'attend je stresse :crying: :crying: :crying: bientot patience
bon courage merde a toi
bisous
-
sissi
Merci beaucoup merde à toi aussi et tiens moi au jus quand tu l'as reçu (le courrier) !!!
Biz a+
Biz a+
-
jérôme
merci pour l'info, moi il ne m'avais pas donner de date pour les résultats.
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
mucyl
Les résultats sont affichés à bergerac. Info de source officielle! Mais je ne peux pas y aller, les courriers sont partis hier soir (mercredi) de là-bas direction vos boîtes aux lettres neurasthéniques et blêmes d'angoisse.
si quelqu'un pouvait aller voir au Cef et donner les résultats ce serait, commment dire... solidaire, voire drôlement sympa.
si quelqu'un pouvait aller voir au Cef et donner les résultats ce serait, commment dire... solidaire, voire drôlement sympa.
-
jéjé
est ce que tu a reçu les resultats aujourd'hui?
merci et bonne chance
merci et bonne chance