bonjour à tous
passant le De bientôt j'aurais souhaiter avoir des informations sur les matières à réviser pour l'épreuve du questionnaire pour m'aider à faire un tri dans mes cours des 3 années de formation
merci d'avance et bon courage à tous ceux qui révisent pour le De
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE demande d'infos
-
norra
Re: DE demande d'infos
moi je le passe aussi et les trois matière sont
économie et société
unité juridique
vie collective
il faut apparemment bosser sur le droit des usagers, décentralisation, ....
économie et société
unité juridique
vie collective
il faut apparemment bosser sur le droit des usagers, décentralisation, ....
-
sasah
merci Norra
je connais l'intitulé des uf mais j'aurais souhaité avoir plus leur contenu pour faire un tri dans mes classeurs qui sont gigantesques.
bon courage à toi
bisous
je connais l'intitulé des uf mais j'aurais souhaité avoir plus leur contenu pour faire un tri dans mes classeurs qui sont gigantesques.
bon courage à toi
bisous
-
norra
les programmes diffèrent un peu mais voila ce que je revoie :
économie et société : politiques sociales, gouvernance, politiques de la ville, cohésion sociale, exclusion, décentralisation...
unité juridique : droit des usagers, législation sur le handicap, décentralisation, aide sociale à l'enfance, droit des étrangers...
et pour la vie collective : groupe, conflit, réunion...
économie et société : politiques sociales, gouvernance, politiques de la ville, cohésion sociale, exclusion, décentralisation...
unité juridique : droit des usagers, législation sur le handicap, décentralisation, aide sociale à l'enfance, droit des étrangers...
et pour la vie collective : groupe, conflit, réunion...
-
sarah
merci beaucoup norra de toutes ces précisions
bon courage à toi pour les révisions
bon courage à toi pour les révisions
-
zazou
en socio on a eu aussi l'évolution de la famille, du travail, des femmes,
le pacs ...
en droit : pénal civil droit de la famille
ex : quelle est la respnsabilité civile et pénale de l'ES ...
en vie collective l'équipe, la pluridisciplinarité et le groupe sont apparemment incontournables !
bon courage !
Z
le pacs ...
en droit : pénal civil droit de la famille
ex : quelle est la respnsabilité civile et pénale de l'ES ...
en vie collective l'équipe, la pluridisciplinarité et le groupe sont apparemment incontournables !
bon courage !
Z