Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rattrapage D.E en novembre. DRASS Rhône-Alpes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Rattrapage D.E en novembre. DRASS Rhône-Alpes

Message non lu par Maud » 08 août 2006 01:06

Bonjour!

Je dois me représenter à l'épreuve de synthèse en novembre 2006 car j'ai obtenu une note éliminatoire à la session de juin. Je repasse également les épreuves du mémoire (écrit et oral ) car je n'ai pas obtenu 9/15.
Dans ce cadre là, je voulais savoir si pour obtenir le D.E en novembre, je devais obligatoirement avoir 9/15 au mémoire ou si le fait de ne plus avoir 1/5 à la synthèse suffisait pour être diplômée...

Merci... et courage à ceux qui sont au rattrapage ou qui font une 4ème année!

LOU

Re: Rattrapage D.E en novembre. DRASS Rhône-Alpes

Message non lu par LOU » 08 août 2006 11:49

bonjour Maud,
je repasse le DE également en novembre, car j'ai eu 1 à l'oral du mémoire.Pour avoir le DE, il ne faut pas de note éliminatoire peu importe que tu aies 9/15 ou moins le principal est de ne pas avoir de 1 éliminatoire.
bonnes révisions à tous ceux qui repassent en novembre et bon courage pour les autres.

Maud

Re: Rattrapage D.E en novembre. DRASS Rhône-Alpes

Message non lu par Maud » 08 août 2006 13:08

Merci LOU pour cette petite précision... et bonne chance à toi!

Répondre