Bonjour!!!
je vais passer mon premier entretien pour un poste d'as et j'aurai aimé vous poser une question:
lorsque l'on vous demande : présentez-vous ou parlez moi un peu de vous?
c'est une question libre et ouverte , mais par quoi commencer, de quelle façon?
merci de me répondre!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien d'embauche, besoin de conseils
-
alma
Re: Entretien d'embauche, besoin de conseils
bonjour
je dis mon nom, prénom, de quelle école je viens, mes motivations pour la formation d'as et le poste proposé.l'important est que les infos que tu donne sur toi ne soient pas éparpillées.
bon courage
je dis mon nom, prénom, de quelle école je viens, mes motivations pour la formation d'as et le poste proposé.l'important est que les infos que tu donne sur toi ne soient pas éparpillées.
bon courage
-
jenn
slt marie, à cette question tu réponds simplement en disant je m'apelle marie ..... j'ai ....ans, j'ai eu mon DE ds telle école, tu dis vite fait tes éventuelles expérienceset ca ca prendra déjà 2bonnes minutes et le recruteur enchainera sur autre chose. voilà bonne chance
-
Florence
Parle surtout de tes motivations pour le métier d'AS et de l'expérience de tes stages !
Eventuellement, de ta motivation / poste proposé et ce que tu souhaites ou en attends ...
Eventuellement, de ta motivation / poste proposé et ce que tu souhaites ou en attends ...