Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Déborah
Message non lu
par Déborah » 09 août 2006 19:00
Bonsoir,
Je suis convoqué à un entretien le 31 Aout pour la selection de la bourse contre engagement du departement du nord...
J'aimerai savoir comment l'entretien se deroule, qui fait parti de la commission d'attribution? et quelles questions posent ils? Prennent ils beaucoup de monde?
Merci et désolé si ces questions ont deja été poster

-
Pascal
Message non lu
par Pascal » 11 août 2006 09:45
Bonjour,
J'ai passé un entretien de ce même type pour la prise en charge de ma troisième année en 2003.
Il y avait lors de mon entretien, un(e) responsable de circonscription, un membre de la commission technique paritaire.
L'entretien s'est axé sur mon expérience profesionnelle anterieure et mes motivation a intégrer la fonctions publique
Le quota est variable en fonction de l'enveloppe et de la vacance des postes
En espérant avoir répondu à ta question
Bon couyrage
Pascal
-
déborah
Message non lu
par déborah » 12 août 2006 10:20
Merci, je vais prendre mes informations sur le site du conseil general du Nord.
-
déborah
Message non lu
par déborah » 12 août 2006 18:41
J'ai encore une question. A part la polyvalence de secteur dans les UTPAS (UTASS dans le pas de calais), quels postes peut on esperer si l'on obtient la bourse? Merci
-
Pascal
Message non lu
par Pascal » 13 août 2006 09:10
Renseigne toi si à l'ASE du 59 il ya des assistants sociaux,
Après c'est en fonction des postes vacants
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 14 août 2006 11:40
oui il y a des AS à l'ase dans le dépatement du nord, j'en suis la preuve ! J'ai eu la bourse et ai été embauché à l'ase