Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

depuis le DE2006, vous travaillez où ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tya

Re: depuis le DE2006, vous travaillez où ?

Message non lu par tya » 31 juil. 2006 10:36

diploméeb le 3 juillet 2006, j'ai trouvé un CDD de 2 mois a mi temps dans une association. j'ai comme,cé le 17 juillet. voilà! peut être un CDI temps plein à partir de septembre!!! on croise les doigts. moi aussi j'avais postulé avant les résultats du DE. COURAGE! BISOU!

sophie

Message non lu par sophie » 03 août 2006 12:06

:rocket: ça n'est pas du tout évident d'inégrer la fonction publique hositalière sans concours. Prudence et prévoyance s'impose quand on est contractuelle. Moi je le suis depuis plus de 3 ans et je perds vraiment mon temps car ni l'ancienneté n'est prise en compte pour la rémunération ni les primes de service ne me sont payées. Alors attention aux belles promesses !!!!

flo

Message non lu par flo » 03 août 2006 13:52

merci sophie de nous prévenir c vrai que le discours des employeurs est toujours très idylique.

Marie

Message non lu par Marie » 11 août 2006 14:42

Pour ce qui est de la fonction publique hospitalière, je l'ai moi-même intégré sans concours, tout ça moins de deux semaines après mon de ! en fait à l'aphp, il n'y a apparemment pas de concours pour le moment mais ils parlent d'en instaurer un... bon courage à tous ceux qui cherchent...

seve

Message non lu par seve » 12 août 2006 00:43

salut
DE au mois de juin 06 et je viens de trouver un CDI dans un institut de recherche contre le cancer.C'était le 3ème entretien que je passais.
J'ai trouvé toutes les offres d'emploi sur le site internet de l'ANPE et ASH.Au fait j'ai cherché après le DE.
Bon courage dans tes recherhes!

Répondre