Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement lille vauban
-
orangina
Re: désistement lille vauban
merci n pour tes encouragements,je continue à garder espoir du moins jusqu'à la rentrée,
-
sisi
bonjour tout le monde!
qqn pourait me renseigner sur la date de réouverture des locaux de l'islv.
merci d'avance
qqn pourait me renseigner sur la date de réouverture des locaux de l'islv.
merci d'avance
-
lili
coucou tout le monde!!!!!
pour ceux ou celles qui sont sur listes d'attentes, avez vous eu des nouvelles de l'islv?????
je perds patience parce que la rentrée approche et toujours rien de mon coté!!!!!
merci de vos réponses.
a+
pour ceux ou celles qui sont sur listes d'attentes, avez vous eu des nouvelles de l'islv?????
je perds patience parce que la rentrée approche et toujours rien de mon coté!!!!!
merci de vos réponses.
a+
-
angelique
salut je suis en 2eme annee a l'islv
ne vous inquiete pas, si vous etez sur liste d'attente, vous pouvez etre appelle alors que l'annee a deja commence
voila bon courage
ne vous inquiete pas, si vous etez sur liste d'attente, vous pouvez etre appelle alors que l'annee a deja commence
voila bon courage
-
fille desespérée
bonjour tous le monde.
j espere que la pré rentrée c bien passée! tout le monde était présent? ou alors reste il encore de la place pour d'autres?
j espere que la pré rentrée c bien passée! tout le monde était présent? ou alors reste il encore de la place pour d'autres?
-
fille désépérée
c encore moi!!! alors des nouvelles??????
je souhaiterai juste savoir sselon vous il reste des places dans votre promo ou celle de maubeuge POUR QUELQUES PERSONNES EN +????
y a t il des chances que moi aussi j'intègre votre promo?? merci d'avance
je souhaiterai juste savoir sselon vous il reste des places dans votre promo ou celle de maubeuge POUR QUELQUES PERSONNES EN +????
y a t il des chances que moi aussi j'intègre votre promo?? merci d'avance