Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplome enregistrement DDASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Diplome enregistrement DDASS

Message non lu par fanny » 16 août 2006 17:07

bonjour, je vais bientot travailler en tant qu'as et je voudrais savoir si je peux enregistrer mon diplome avant auprès de la DDASS? merci de vos réponses!!!

Florence

Re: Diplome enregistrement DDASS

Message non lu par Florence » 16 août 2006 19:55

salut,

Je suis élève de (début) 2ème année, mais en effet, j'avais déjà lu sur ce forum qu'il fallait faire enregistrer son diplôme à la DRASS. Mais il me semble qu'il faut attendre d'avoir l'original.
Le mieux serait peut-être de les appeler ...

Moa

Message non lu par Moa » 16 août 2006 20:36

Bin tout ce qu'on te demande c'est d'avoir un employeur identifiable c'est tout ! Donc tant que tu as l'adresse de ton employeur, c'est bon !
Voilà

Mel

Message non lu par Mel » 17 août 2006 10:46

Il faut que tu enregistres ton diplôme à la DDASS du département où tu exerces dans le premier mois d'exercice!
si tu n'as pas encore ton diplôme (comme dans mon cas), demandes à la DRASS de ton école une attestation justifiant que tu es diplômée. tu n'auras plus qu'à envoyer une copie de ton diplôme par la suite.

Répondre