Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage armée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

stage armée

Message non lu par Camille » 03 août 2006 09:42

bonJour, je vais effectuer mon stage de deuxiéme année à l'armée. j'aimerais avoir des temoingnages d'etudiants(tes) l'ayant fait sur ce même dommine de stage. MERCI

auré

Re: stage armée

Message non lu par auré » 03 août 2006 18:45

je suis aussi en 2ème année un stage à l'armée m'nteresserait pourrai tu m'indiquer la marche à suivre pour décrocher un tel stage merci bcp.

laurence

Message non lu par laurence » 05 août 2006 07:56

Je vais effectuer mon stage de 3ème année à l'armée de l'air. J'ai simplement contacté l'assistante sociale du service par téléphone puis nous nous sommes rencontrées, je lui ai expliquée mes motivations. Je commence le 28 aout.

justine

Message non lu par justine » 16 août 2006 13:45

je suis assistante sociale et j'ai effectué mon stage de 2ème année à l'armée de terre de bordeaux. Pose moi les questions que tu veux et j'essaierai de te répondre le plus rapidement possible!

clo

Message non lu par clo » 17 août 2006 13:09

Hello !

Je suis future étudiante en formation d'AS et un stage dans l'armée (en 2ème année) m'intéresserait aussi. Je sais qu'il est encore tôt mais j'aimerai aussi avoir des témoignage de personnes l'ayant déjà vécu et, pourquoi pas, d'AS y travaillant.

Justine, si tu es toujours dispo, peux-tu m'en dire un peu plus sur le stage qui tu as effectué ? Ce que tu as apprécié ? Découvert ? Repoussé ?

Merci !

clo

laurence

Message non lu par laurence » 18 août 2006 15:19

Bonjour justine, comme je le disais dans mon message je vais effectuer mon stage de 3ème année dans l'armée de l'air. Je souhaite diriger mon mémoire sur la féminisation des armées, as-tu des documents ou des titres de livres là dessus. Peux-tu me donner quelques pistes.
Par avance je te remercie

julie

Message non lu par julie » 21 août 2006 16:28

Salut!
je suis as et g effectuéé mon stage de troisième année à la délégation générale des armées. Malgré mes réticences, g trouvé ce stage très intéressant. Si tu veux des renseignements plus précis envoies moi un mail julleg27@yahoo.fr

Répondre