bonjour à tous , en septembre je commence des études d'assistante social à bruxelles en cours du soir!!! il me semble que s'est une grande chance car si j'ai bien compris l'accès à cette formation en france est assez difficile.
au terme de mes 3 années d'études j'aimerais m'installer à montpellier ou ses environs pourriez vous me renseigner sur les opportunités d'emploi dans cette région ? en belgique il y a enormément de boulot pour les a.s
merci pour les renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bruxelloise voudrais des renseignements sur le boulot d' as
-
tibou
Re: bruxelloise voudrais des renseignements sur le boulot d' as
salut nora.
Un petit tour sur le reste du forum pourrait t'être utile. Je lis beaucoup de posts de jeunes pro qui ont bcp de mal à trouver du boulot... Ca depend des regions, c'est sur, maintenant pour montpellier je veux pas te dire de betises mais je crois savoir que le sud de la france est assez "bouché" dans ledomaine, tout comme d'autres regions comme la bretagne et autres dans lesquelles il est util d'avoir des reseaux pour te faciliter ta recherche de boulot.
Ce dont je suis certaine parceque j'y suis, c'est que sur paris et sa region : il y a du boulot ! alors d'accord on a pas autant de soleil qu'à montpellier, mais bon on peut ps tout avoir hein ^^
bon courage pour ta formation en tous cas !
Un petit tour sur le reste du forum pourrait t'être utile. Je lis beaucoup de posts de jeunes pro qui ont bcp de mal à trouver du boulot... Ca depend des regions, c'est sur, maintenant pour montpellier je veux pas te dire de betises mais je crois savoir que le sud de la france est assez "bouché" dans ledomaine, tout comme d'autres regions comme la bretagne et autres dans lesquelles il est util d'avoir des reseaux pour te faciliter ta recherche de boulot.
Ce dont je suis certaine parceque j'y suis, c'est que sur paris et sa region : il y a du boulot ! alors d'accord on a pas autant de soleil qu'à montpellier, mais bon on peut ps tout avoir hein ^^
bon courage pour ta formation en tous cas !